| [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dal'
| Sujet: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Lun 21 Fév - 17:22 | |
| Après de petites fouilles dans mon grenier, datant d'un âge pas si lointain où j'aurais pu commencer ce jeu. Pour ceux qui voudraient débuter : les règles sont disponibles en téléchargement (gratuitement et en français )ici et toute les figurines sont encore disponibles sur le site de ames Workshop , sur commande dans n'importe quel magasin Games Workshop ou auprès des revendeurs premium. Pour tout le monde :Les frais de port sont à prévoir en supplément pour la vente au "détails". Pour les lots (comme ça m'arrange beaucoup :wub:) je prends les frais de port à ma charge Pour les photos, tout est sous blister et si vous voulez un visuel je vous invite par làvous verrez tout comme ça Règlement en chèque, remise en main propre possible dans le Nord-pas-de-Calais. Enfin !! La liste des figurines : (à peu près 50% de remise) Haut-Elfes :4 blisters de lanciers Haut-Elfes : 24 euros 3 blisters de Heaumes d'argent Haut-Elfes : 18 euros 4 blisters d'archers Haut-Elfes : 24 euros Tout le lot Haut-Elfes pour 60 eurosEmpire : 4 blisters de Hallebardiers de l'Empire : 24 euros réservé
4 blisters d'Arbalétriers de l'Empire 24 : euros réservé
2 blisters d'Arquebusiers de l'Empire : 12 euros réservé
3 blisters de Chevaliers de l'Empire : 18 euros réservé
1 tank à vapeur : 6 euros réservé
2 Canon feu d'enfer : 14 euros réservé
2 blisters de flagellants : 12 euros réservé
2 blisters de canons : 14 euros réservé
1 blister de héros et sorciers impériaux : 6 euros réservé
1 Grand theogoniste : 7 euros réservé
1 Héos sur Griffon : 6 euros réservé
2 blisters de tirailleurs impériaux : 12 euros réservéTout le lot de l'Empire 135 euros Chaos :1 blisters héros sur dragon du Chaos : 7 euros réservé
2 blisters Dragon Ogre du Chaos : 12 euros réservé
2 blisters Dragon Ogre du Chaos : 12 euros réservé
4 blisters de chevaliers du chaos : 24 euros réservé
3 blisters de harpies du chaos : 18 euros réservé
2 blisters d'enfants du chaos : 14 euros réservé
2 blisters de guerriers du Chaos : 12 euros réservé
4 blisters de cavaliers maraudeurs du Chaos : 24 euros réservé
1 blisters héros sur dragon du Chaos : 7 euros réservé
1 blister personnage du chaos : 6 euros réservé
1 blister chien du chaos : 6 euros réservéTout le lot de Chaos pour 125 eurosNains :2 blisters de rangers nains : 12 euros 3 blisters de tueurs nains : 18 euros 3 canons nains : 15 euros 2 canons à flammes nains : 10 euros 1 blisters de héros nains : 6 euros 3 blisters d'arquebusiers nains : 18 euros réservé
2 blisters de tueurs nains : 12 euros réservé
2 blisters de rangers nains : 12 euros réservé
8 blisters de guerriers nains : 48 euros réservé
2 gyrocoptères nain : 10 euros réservé
1 blisters d'arquebusiers : 6 euros réservé
1 blisters de héros nains : 6 euros réservé
1 canons à flammes nains : 5 euros réservéTout le lot Nain à 55 euros FdI Cordialement Dal'
Dernière édition par Dal' le Mer 23 Fév - 20:23, édité 3 fois |
|
| |
Anathème
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Lun 21 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Lun 21 Fév - 19:27 | |
| Salut
Je serais intéressé par les blisters suivants :
1 hallebardier de l'empire : 6 € 8 guerriers nains : 48 € 2 gyrocoptères : 10 € 1 arquebusier nains : 6 € 1 personnage nains : 6 € 1 Cannon à flammes : 5 €
A+ DAvid |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Mar 22 Fév - 16:25 | |
| S'il te reste encore quelque chose, je serais intéressé par : 2 rangers nains 2 tueurs nains tous les arquebusiers qui restent |
|
| |
Anathème
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Lun 28 Fév - 18:03 | |
| Colis reçu ce soir, en parfait état. Vendeur sérieux. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Lun 28 Fév - 18:13 | |
| Salut
J'ai reçu le colis aujourd'hui, très bonne transaction. Merci
A+ DAvid |
|
| |
Dal'
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Ven 4 Mar - 11:54 | |
| Excusez moi de ne pas avoir prit le temps de vous répondre avant, semaine trèèès chargé. Je suis ravi que tout se soit bien passé pour tout le monde Merci à tous. |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Mar 4 Oct - 10:41 | |
| salut il te reste des tueurs nains?
|
|
| |
jousse
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : la tour d'auvergne Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: figs elfes et nain Mar 8 Nov - 20:37 | |
| salut je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'a pas répondu, t'as boite doit être pleine. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos Ven 25 Nov - 10:12 | |
| Est-ce que le lot d'elfes est toujours dispo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos | |
| |
|
| |
| [vente] Warmaster Haut-elfes, Nains, Empire, Chaos | |
|