Je post le rapport de Laurent et Stéphane,
-------------------------------------------------------------------
Chroniques de John Marcheur, capitaine au régiment des Rangers du Bord du Monde :
Notre Seigneur Nain nous l’avait expliqué.
Nous devions arrêter les Hordes de l’Est aux ordres de Belakor.
Pour cela, on devait batailler ferme au coté des Elfes. Des Elfes ! Des Elfes !
Par la Barbe de ma Grand-mère, c’était la première fois depuis des générations, malgré le Livre des Rancunes, que nous devions partager le sort, et éventuellement la gloire, avec ces êtres.
Il fut décidé d’ouvrir la route, les blondinets à oreilles pointues devant couvrir nos arrières.
Le choc fut terrible, nos Vieilles Barbes écrasant le centre adverse.
Pour ma part, je trottinais au milieu de ma compagnie en direction des bêtes à crottins de Belakor, et là, après un vol de pigeons elfiques, se sont les Six Pattes, les Heaumes d’Argent, qui par fourberie, nous doublent, et se précipitent sur les Hinds qui lâchement s’enfuient. Arghh mes cibles !
Quelques courageux voulurent résister sur un monticule. Mal leur en a pris, ils furent balayés.
Nos Tueurs de Trolls piaffaient d’impatience, cherchant des adversaires. Quelques chars Hinds semblaient vouloir tâter de leurs haches. Mais à peine commencé, le combat tourna court et l’Armée Hind lâcha prise définitivement.
Que de frustrations ! Mais le pire, ce fut de devoir partager la victoire avec nos « alliés » et supporter leurs sarcasmes, sans pouvoir les raccourcir, comme disait mon Grand-père, juste en dessous du genou pour les ramener à une taille normale. Tout fout le camp !
Le retour de l'Elfe...
J’aime le style, le côté lyrique de ta présentation, juste une petite remarque, le nain comme d’habitude semble oublier que sans l’aide indispensable de son “allié” elfique, ses petites jambes ne lui auraient jamais permis de courir assez vite pour échapper aux “numaks” et ainsi de mourir piétiné et criblé de flèche !!!! Avant peut être de réussir à vaincre dans la douleur.
A bon entendeur…
SI (elfe, en toute simplicité…)
---------------------------------
Je sens qu'ils tombent du côté obscur de la force, venez du côté des chiens de guerre...
BulotSkaven