| Fin de Campagne | |
|
+3bulot latribuneludique Vincent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Fin de Campagne Dim 1 Mai - 9:49 | |
| Voici la carte finale: Pour ceux qui ne veulent pas lire les Chroniques, voici un résumé de la fin: En quelques mois les hordes du Chaos prennent Erengrad, Praag et Kislev, tandis que le sud est ravagé et Nuln assiégé. Une fois Kislev tombée, Be'lakor traverse l'Empire à marche forcée, remporte des victoires décisive forçant les troupes Impériale du nord à se replier sur Middenheim dont ils craignent le siège. Nuln est assiégée et tombe au début de l'hivers. Altdorf aussi est assiégée. La cité aurait pu tenir longtemps, mais l'utilisation de canons apocalypse en sous-terrain permett aux Skavens de faire une attaque surprise de nuit et d'ouvrir la cité au Chaos. Altdorf est prise, et Be'lakor parvient par un mélange de ruse et d'intimidation à ce que Luitpold le reconnaisse comme Puissance et sacrifie en son nom la mère de Gérof. Be'lakor sonne alors la retraite. Ses troupes se retirent sur les terres de Kislev où elles fondent un nouveau royaume qui a pour tâche de protéger les royaumes humains des invasions des Dieux Noirs, dans le seul but de contrarier les Dieux. Grace au sacrifie perpetré par Luitpold, à l'image de Dévoreur qu'il s'est donné avec les Monolithes et à la terreur qu'il inspire aux hommes, Be'lakor devient une Puissance Naissante et quitte ce monde pour rejoindre le Vide aux côtés de Zuvassin et autres Puissances du Chaos luttant contre le Chaos, persuadé de s'être joué des Dieux. --- Voilà, la campagne 2010-2011 se termine avec une débauche de batailles, de magnifiques comptes-rendus et un retournement de situation des plus inattendu! Imaginez vous qu'un total de 33 batailles ont été livrées sur 7 mois, mobilisant 25 joueurs actifs pour 36 inscrits. C'est une belle preuve de vitalité pour notre petite et très agréable communauté! J'espère que vous vous êtes tous bien amusés. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir combattre aux quatre coins de la France. Merci à tous pour votre enthousiasme, votre participation et votre fairplay. Je vous donne rendez-vous l'automne prochain pour de nouvelles aventures
Dernière édition par Vincent le Lun 16 Mai - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fin de Campagne Dim 1 Mai - 10:01 | |
| |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fin de Campagne Dim 1 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Fin de Campagne Dim 1 Mai - 14:39 | |
| A lire de très loin, c'était super. J'imagine en être... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fin de Campagne Lun 2 Mai - 4:43 | |
| Il y a une chose à laquelle il faudrait penser pour clore définitivement la campagne dès que tu auras mis à jour le fluff et la carte stratégique : il faut écrire le message annonçant la fin de la campagne et ses résultats comme nous avons pu le faire ici.
J'y verrais bien un résumé de la campagne, des photos et quelques stats qui se veulent impressionnantes (genre le nombre total de parties jouées, le nombre total de points d'armées, etc.). |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fin de Campagne Lun 2 Mai - 5:41 | |
| MERCI VINCENT !
C'était juste énorme, du début à la fin : des bonnes grosses batailles, des décors somptueux et des joueurs sympathiques... L'essence même du wargame ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fin de Campagne Dim 15 Mai - 14:46 | |
| Mise à jour du 1er message avec la carte finale et un résumé du fluf final. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fin de Campagne Dim 15 Mai - 23:35 | |
| campagne hyper intéressante a suivre , dommage que chez moi on manque de joueurs |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fin de Campagne Lun 16 Mai - 5:09 | |
| - fbruntz a écrit:
- Il y a une chose à laquelle il faudrait penser pour clore définitivement la campagne dès que tu auras mis à jour le fluff et la carte stratégique : il faut écrire le message annonçant la fin de la campagne et ses résultats comme nous avons pu le faire ici.
J'y verrais bien un résumé de la campagne, des photos et quelques stats qui se veulent impressionnantes (genre le nombre total de parties jouées, le nombre total de points d'armées, etc.). Fait sur le Warfo et le site SG. Après je ne connais pas tous tes canaux de propagande, et je n'ai pas toujours de compte. Voici le code de la page postée sur le Warfo, si tu veux le ré-utiliser: - Code:
-
Voilà, la campagne Tempête d'Âmes se termine avec une débauche de batailles, de magnifiques comptes-rendus et un retournement de situation des plus inattendu avec une Victoire Majeure des forces de Be'lakor alors que l'Alliance avait largement dominé tout au long de la campagne!
Au total, 33 batailles ont été livrées pendant 7 mois sur toute la France, mobilisant 25 joueurs actifs pour 36 inscrits. C'est une belle preuve de vitalité pour notre petite et très agréable communauté!
Voici une carte résumant la situation de l'Empire: [img]http://www.brimarx.com/pub/wm/tempete_ames/TdA_Map_Tour4_20110515.jpg[/img]
Ainsi il prouve aux Dieux Noirs qu'il était celui qui aurait conduit les hordes du chaos à la victoire, si les Dieux lui avaient fait confiance. Et pour se venger, après avoir brisé l'Empire, il ne l'achève pas, et à la place fait retraite sur les terres de Kislev où il stationne ses hordes pour faire rempart à toute future invasion du Chaos. Cerise sur le gâteau, en usant d'un très ancien rituel et en instillant la terreur de voir leur âme dévorée par ses soins, Be'lakor est parvenu à devenir le Dévoreur, une Puissance Naissante, futur dieu en devenir.
Pour ceux qui voudraient en apprendre plus, quelques liens: [url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1413-chroniques]Les Chroniques, roman fleuve des 7 moins de la campagne, mettant en oeuvre les héros de l'histoire et montrant les plans secrets de chacun.[/url] [url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-1-clot]Rapport du Tour 1[/url] [url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-2-clot]Rapport du Tour 2[/url] [url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1517-tour-3-clot]Rapport du Tour 3[/url] [url=http://warmaster-fr.niceboard.com/t1703-fin-de-campagne]Rapport de Fin[/url]
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Fin de Campagne Lun 16 Mai - 5:58 | |
| Cool. Je diffuse! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Fin de Campagne Lun 16 Mai - 14:10 | |
| J'aime beaucoup la fin ! Il y a une toute petile coquille ici : - Citation :
- Be'lakor Altdorf, et parvient par un mélange de ruse et d'intimidation à ce que Luitpold le reconnaisse comme Puissance et sacrifie en son nom la mère de Gérof.
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fin de Campagne Sam 21 Mai - 10:37 | |
| Il ya plein de mots, plein de phrases pour remercier ton investissement et ton dévouement, mais je n'en utiliserai qu'un seul Vincent: Merci Vraiment Merci à toi Vincent
Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de Campagne | |
| |
|
| |
| Fin de Campagne | |
|