Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente : Empire + MV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:31

Bonjour,

Je vends les deux armées. Chaque armée se trouve dans une mallette (il y a donc deux mallettes), est entièrement peinte et prête à jouer.

Le détail de l'Empire se trouve ici : http://www.metalligue.photos-nh.fr/metal_wster_empire.html

Le détail des Morts-vivants se trouve ici : http://www.metalligue.photos-nh.fr/metal_wster_khemri.html

Je ne vends pas les armées séparées dans un premier temps.

Dans la mesure où ces armées sont complètes, peintes (vu le temps que ça m'a pris...) et prêtes à jouer, je ne réduis pas sensiblement le prix par rapport au neuf.

Prix : 500€ par armée soit 1000€.

Je passe assez souvent par Paris sinon je suis sur Reims donc les frais de port ne sont pas inclus.
Règlement par chèque ou espèces (mandat etc.). Attention si règlement par chèque, j'attendrai le crédit sur mon compte avant de remettre les armées.

Me joindre en PV afin que je garde une trace de l'ordre.

PS : A noter chevaliers du Loup Blanc et Panthère pour l'Empire et Scorpion pour les MV.

EDIT : Chevaliers du Soleil également pour l'Empire


Dernière édition par Arakis le Lun 30 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:30

Tu arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:57

Tiens un revenant... Content de te revoir !

Ca fait longtemps que je t'ai joint mais je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai abandonné. En plus sur ce site, j'ai demandé à changer d'email lié (à mon pseudo) mais pas de réponse non plus...

J'arrête... Oui et non. Warmaster oui. Même si ça fait plus d'un an que je n'y joue plus (voir même deux ans), j'avais jusqu'à maintenant gardé ces armées par "amour" Very Happy Aujourd'hui, financièrement, ça m'aiderait... Et puis sur Paris tu trouves des joueurs, sur Reims non.

Je n'arrête pas BKC et dès que j'aurais à nouveau un peu de fonds et un peu de courage pour peindre tout ça, je commencerai (enfin) Ancient. Quitte à garder un peu de wargames, autant que ça fasse un peu sérieux... Very Happy

En gros, faute de joueurs et faute de moyens, j'arrête tout ce qui n'est pas historique (donc je pense que pareil W40k et WFB ça va partir même s'il y a des joueurs). Sad

Bon il y a aussi une ou deux autres raisons mais en PV sur ce coup là si tu veux. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:21

Arakis a écrit:
Tiens un revenant... Content de te revoir !

Ca fait longtemps que je t'ai joint mais je n'ai jamais eu de réponse alors j'ai abandonné. En plus sur ce site, j'ai demandé à changer d'email lié (à mon pseudo) mais pas de réponse non plus...


Sur ce forum...je ne sais pas qui est le revenant Razz

je te repond en mp...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:47

Toujours pas décidé à faire des lots?
++
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:50

Tigibus a écrit:
Toujours pas décidé à faire des lots?
++

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

Pourquoi en MP ? Moi aussi je suis intéressé. Surtout par tes unités OOP (Chevalier du Loup Blanc, Chevalier Panthère, scorpion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:16

Marell le Fou a écrit:
Pourquoi en MP ? Moi aussi je suis intéressé. Surtout par tes unités OOP (Chevalier du Loup Blanc, Chevalier Panthère, scorpion).

Bonjour,

Simplement parce que je voulais savoir ce qu'il entendait par "lot". Alors, éventuellement, le lot possible c'est l'armée. Il y a donc deux lots possibles : Empire ou MV.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:10

OK, merci pour la précision.

c'est effectivement ce que je te conseille, les unités OOp étant facile sà vendre, mais le reste moins évident, cela peut être un bon choix de garder le lot intact. En même temps du coup, moins d'acheteur potentiels... Si jamais tu n'arrives toujours pas à les vendre, je te conseille de diviser en lot avec une unité OOP dans chacun, pour quand même encourager. Parce que c'est vrai qu'acheter une armée entière ça revient cher quand même, quand on ne cherche que qq unités...

Chaque armée est à 500 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:01

Marell le Fou a écrit:
OK, merci pour la précision.

c'est effectivement ce que je te conseille, les unités OOp étant facile sà vendre, mais le reste moins évident, cela peut être un bon choix de garder le lot intact. En même temps du coup, moins d'acheteur potentiels... Si jamais tu n'arrives toujours pas à les vendre, je te conseille de diviser en lot avec une unité OOP dans chacun, pour quand même encourager. Parce que c'est vrai qu'acheter une armée entière ça revient cher quand même, quand on ne cherche que qq unités...

Chaque armée est à 500 € ?

Exactement. Je ne vendrais pas par lot en dehors des armées quoiqu'il arrive. Je n'ai pas que ça à faire que de jouer à la marchande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:44

Arakis a écrit:
Je n'ai pas que ça à faire que de jouer à la marchande Laughing

Tellement d'accord avec toi ! ! Surtout quand on sait combien il est difficile d'expédier les pieces dûs .
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:43

Salut quelles nouvelles? as tu vendu l'empire?

Question
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2010

Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:28

Salut,

Je serai intéressé par l'Empire si tu ne l'a pas encore vendu ?

Merci d'avance de me tenir au jus. Si quelqu'un a des infos fraîches je suis preneur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : Empire + MV Empty
MessageSujet: Re: Vente : Empire + MV   Vente : Empire + MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : Empire + MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] de l'empire
» Vente Empire
» [VENTE] armées empire et HE
» [Vente] Empire & chaos
» Vente armée Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: