| Forge World... par souscription | |
|
+3Vincent latribuneludique Gilles Guerrier 7 participants |
Quelle réference voulez vous achetter ? | La Forteresse (1 porte, 4 murs et 2 tours) env 70 euros | | 20% | [ 4 ] | Black Rock Castle entre 25 et 30 euros | | 15% | [ 3 ] | Pont (le grand) env 12 euros | | 10% | [ 2 ] | Bagages pas plus de 6 euros | | 10% | [ 2 ] | Maisons (qui vont contre le mur) env 15 euros ? | | 25% | [ 5 ] | Canons 5 euros ? | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 0:09 | |
| P.... je passe 1/2 heure à vous préparer un beau message et je clique sur le mauvais bouton... tout à recommencer! ( je vais acheter une main droite chez Carrefour et je reviens !)
Voila, je vous le refais version rapide.
Bonjour à tous,
Parmis mes réflexions nocturnes, en voici une qui vaut le coup d'être tenté.
Et si nous essayions de faire resortir une réference FW par une sorte de souscription...
L'idée en trois actes 1° on se met d'accord sur un produit 2° on fait le tour de la communauté pour en commander un max 3° on demande à FW de passer la commande en argumentant !
C'est simple, même si les plus pessimistes dirons que c'est simpliste !
Je pourrais faire differement: Ecrire à FW et demander à partir de combien d'exemplaires il peuvent ressortir une réference. Mais je crains ce type de réponse: Les réferences retirées le sont car elle n'etaient pas rentable... nous n'avons aucun nouvel element pour les remettre en circulation ! Alors que dit plûtot comme ça : Nous sommes un groupe desirant à vous acheter 30 exemplaires (par exemple) de tel réferences ! nous passons la commande et payons en 1 fois pour vous assurer la totalité de la commande. nous avons peut être une petite chance...
je fais un sondage avec les réferences interressant tous les joueurs et pas celle qui ne servent que pour une armée... (même si ...je sais)
Gilles
ATTENTION MERCI DE NE REPONDRE AU SONDAGE QUE SI VOUS ÊTES SUR D'ACHETER LE PRODUIT il y va de la crédibilité de notre action !
NB: j'ai résumé mon premier message perdu dans le warp
Attention: les prix indiqués ne sont que trés approximatif, c'est juste pour vous donner un ordre d'idée ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 0:19 | |
| Je commence Ouaaaahhh la bonne idée ! ! ! ! ça y est , j'ai voté ! Gilles Plus serieusement: vous pouvez selectionner plusieurs réferences... mais c'est plus cher |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 2:12 | |
| Black Rock Castle pour moi. Le reste j'ai déjà une alternative ou ça ne m'intéresse pas |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 2:51 | |
| Il y a plusieurs choses qui m'intéressent, mais pourquoi les zeppelins nains ne sont-ils pas dans la liste ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 7:42 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Il y a plusieurs choses qui m'intéressent, mais pourquoi les zeppelins nains ne sont-ils pas dans la liste ?
Bonjour Eric, C'est ce que je tentais d'expliquer dans mon 1er message...(celui que j'ai zappé!) L'idée de base est de faire une commande consequente d'une (ou plusieurs ) réference. Car je pense que pour réussir à convaincre Fw de resortir un moule et en produire des exemplaires, il vaut mieux parler en dizaines d'expemplaires. Donc, partant de cette idée, j'ai exclu, certes de façons trés arbitraire, les réferences ne s'appliquant qu'à un seul armée. (les 2 dirigeables nains, le bateaux impérial, le village orque entre autres). j'ai aussi exclu ceux qui faisait plus décors qu'element de jeu ou objectif. (Toutes la série des tour et chateau historique-sauf blac Rock castle-, le moulin a vent, la tour du sorcier...) J'ai même hesité dans un 1er temps à ne lancer la souscription que pour la forteresse...mais j'ai etendu un peu la gamme, pensant que c'etait trop restrictif. je peux rajouter les dirigeables si tu veux, dans le sondage. (enfin je pense qu'un moddo y arrivera mieux que moi Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 15:38 | |
| Je tente de suivre les prix sur ebay de façon régulière, et d'après ce que j'ai vu la tour du magicien, la seconde tour et le moulin à vent sont parmis les plus elevées en prix et en quantité d'enchères sur ebay.
C'est vrai que ça fait décors, mais en même temps les trucs genre dirigeable ne sont pas très jouables non plus...
Pourquoi le chateau blackrock spécialement ? Je préfère Bunratty, qui fait plus dongeon imprenable. Blackrock fait un peu trop renaissance. Peu de fortifications.
Sinon ben je veux bien participer quel que soit le modèle, rien que pour voir si ils seraient ok ou non... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Mer 1 Juin - 22:50 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
je peux rajouter les dirigeables si tu veux, dans le sondage. (enfin je pense qu'un moddo y arrivera mieux que moi
Je pense que tu peux le faire toi-même en éditant ton premier message mais cela risque de réinitialiser les votes... |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Jeu 2 Juin - 3:26 | |
| Salut Gilles,
A voté !
Pour moi, ce sera plutôt les petits décors que le gros qui tâche, question de rangement mais aussi d'utilisation.
Bien à toi, Niko. |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Ven 10 Juin - 4:20 | |
| Ayai! Je pense que je n'en ai absolument pas besoin, mais le BR castle est tellement beau... Galette |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Forge World... par souscription Lun 13 Juin - 14:30 | |
| C'est assez partagé finalement... Hélas ! Je suis étonné que tant de gens que ça souhaitent avoir des canons ? Je ne leur trouve rien d'extraordinaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forge World... par souscription | |
| |
|
| |
| Forge World... par souscription | |
|