| Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) | |
|
+4spock Marell le Fou Vincent Therry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Lun 11 Juil - 9:58 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Lun 11 Juil - 10:08 | |
| Ton premier monstre pour la campagne Tu n'as plus qu'à t'inscrire Il est très chouette. Le char est une super idée! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Lun 11 Juil - 19:58 | |
| Ouais, clairement, le char est une super idée, j'a-do-re !
Très bien réalisé et peint. Peut-être un chouilla trop foncé ? Mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Sur les photos du bas, ça passe bien. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Mar 12 Juil - 5:00 | |
| - Citation :
- Très bien réalisé et peint. Peut-être un chouilla trop foncé ? Mais c'est peut-être la photo qui fait ça. Sur les photos du bas, ça passe bien.
et comme ça ? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Mar 12 Juil - 9:43 | |
| super géant , il faut que je m'en fasse un |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Mar 12 Juil - 13:42 | |
| Salut therry, Pourquoi n'as tu pas ùmis ton géant au milieu d'orques pour la photos? Quand veux tu que je te les rapporte ? Gilles |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Jeu 14 Juil - 13:44 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Salut therry,
Pourquoi n'as tu pas ùmis ton géant au milieu d'orques pour la photos?
Quand veux tu que je te les rapporte ?
Gilles A partir de Lundi je suis tout seul chez moi pendant 15 jours. Je t'invite à une partie dans cette période si tu as le temps. Je t'appelle ce Dimanche. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Jeu 14 Juil - 14:56 | |
| TERRIBLE ce géant, j'adore. Il parai titanesque avec le petit arbre à coté. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Dim 17 Juil - 7:59 | |
| Ben d'ailleurs, l'arbre parait un peu petit en fait comparé au char que le Géant tient dans la main... C'est un détail, qui n'enlève rien au fait que ce soit fort joliement peint |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Sam 23 Juil - 16:35 | |
| Félicitation! (Voila qui m'apprendra a dévoiler mes secrets sur le net! Voila des petits malins qui se mettent a faire mieux que moi!) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) Ven 29 Juil - 8:54 | |
| Ce n'est pas un arbre, c'est sûrement un grand buisson. Honnêtement ça dépote! La conversion est excellente et en plus la bête est soclée correctement. Et il est jouable en tant que Géant des Collines à Bofa en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) | |
| |
|
| |
| Un nouveau Géant chez mes Orcs(merci Cobalt ;) | |
|