| Figs Warmaster sous blisters + Peintes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redneck84
| Sujet: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 12 Aoû - 0:40 | |
| EDIT: toutes les figs sont vendues, ne me reste que le livre de règles
Salut, à l'époque de la sortie de Warmaster en France j'avais acheté pas mal de blisters pour faire des micro-armées des races existantes à l'époque, et j'avais commencé à peindre une armée de Hauts-Elfes. Vu que je ne les peindrai vraisemblablement jamais et que mes doux rêves de Warmaster sont quasi morts, si ça intéresse quelqu'un j'ai fait mon deuil personnel:
Livre de règles FR - Très bon état: 20 euros
Chaos
Sous blisters
6 euros par blister/unité:
Personnages du Chaos Personnages du Chaos Chevaliers du Chaos Chevaliers du Chaos Ogres Ogres Trolls Harpies du Chaos Dragons Ogres Chaos Dragons Ogres Chaos Guerriers du Chaos Guerriers du Chaos Chiens du Chaos Chiens du Chaos Cavaliers marauders du Chaos
Lot complet Chaos: 75 euros
Hauts-Elfes
Sous blisters, 6 euros par blister/unité:
Patrouilleurs hauts-elfes Patrouilleurs hauts-elfes (édité suite à oubli initial) Baliste Archers hauts elfes Archers hauts elfes Lanciers hauts-elfes Lanciers hauts-elfes Heaumes d’argent
Semi-peint, 6 euros par contenu du blister:
Personnages Hauts-Elfes Héros haut-elfe sur grand aigle Lanciers hauts-elfes Archers hauts elfes
Peint (je posterai des photos):
Héros haut-elfe sur Dragon 15 Lanciers hauts-elfes 12 Archers hauts elfes 12 Heaumes d’argent 12 Chars hauts-elfes 12 Aigles géants 10 Baliste 11
Lots Haut-Elfes
Lot complet Hauts-Elfes (blisters + semi-peint + peint): 115 (édité suite à oubli initial d'un blister de patrouilleurs) Lot Hauts-Elfes hors peint (blisters + semi-peint): 60 (édité suite à oubli initial d'un blister de patrouilleurs) Lot Haut-Elfes peints: 65 euros
Morts-Vivants
Peints, 6 euros par blister/unité:
Guerriers squelettes Guerriers squelettes Archers squelettes Archers squelettes
Nains
sous blister, 6 euros par blister:
Personnages nains Tueurs nains Tueurs nains Rangers nains Rangers nains Guerriers nains Guerriers nains Guerriers nains Arquebusiers nains Arquebusiers nains Canons nains Gyrocoptère nain Canons à flammes nains
Lot complet Nains: 65 euros
Lot complet toutes figurines, toutes armées + mallette de rangement GW + petite caisse à outils plastique: 275 euros
Possibilité éventuelle aussi, si intérêt réciproque, d'échange contre du jeu de plateau
Concrètement, si vous êtes intéressés par l'ensemble, un sous-lot, ou des figs à l'unité. laissez-moi un MP et je vous les réserve. Le cas échéant, par souci de simplicité, je souhaite prioriser pendant une semaine les éventuelles demandes en fonction de la taille de lot souhaitée. Au-delà ce sera purement par ordre d'arrivée et je rajusterai la valeur des lots en fonction de ce qu'il reste dedans
Echange en main propre sur Lyon et alentours. Postal possible également.
Voilà désolé d'avoir été long et un peu abrupt, vu que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance par ailleurs sur le forum. N'hésitez pas à me contacter.
Ludiquement,
Seb
Dernière édition par Redneck84 le Lun 22 Aoû - 13:54, édité 2 fois |
|
| |
Redneck84
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 12 Aoû - 0:43 | |
| P.S: je dois avoir davantage de mort-vivants ainsi que de l'Empire et de l'Orque et Gobs également, sous réserve que j'arrive à remettre la main dessus :-). N'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressés, auquel cas je les rechercherai plus activement. |
|
| |
Redneck84
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 12 Aoû - 1:20 | |
| Bon pour les photos des elfes peints, vu que je suis un branque je vous propose que vous me laissiez votre adresse mail par MP et que je vous les envoie
C'est pas du niveau concours de peinture, mais pour du niveau armées de jeu par rapport à ce qui se fait en moyenne je pense que c'est plutôt pas mal voire bien peint (en tout cas j'ai pas peint ça comme un goret eu égard à mes capacités...)
A+ |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 12 Aoû - 9:25 | |
| MP envoyé pour Lot Hauts-Elfes hors peint |
|
| |
Redneck84
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 12 Aoû - 16:45 | |
| merci pour vos réponses rapides!
J'ai édité légèrement la liste Hauts-Elfes car j'avais oublié d'y inclure un blister de patrouilleurs (+6 euros à l'unité, +5 en lot) |
|
| |
karman
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Mar 16 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour Bon j'avoue que je serais intéressé pour voir le lot Empire et O&G ... Si tu le retrouve et que tu peux faire des photos dis le moi et je t'envoie mon mail. Ludiquement |
|
| |
Fenix
| Sujet: Lot nains Lun 22 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour,
Je suis interessé par le lot de nains et ai envoyé un MP à ce sujet.
Cordialement,
Fenix |
|
| |
Redneck84
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Lun 22 Aoû - 13:50 | |
| Je vais mettre à jour l'annonce et faire une réponse par MP aux personnes qui ont eu la sympathie de se manifester auprès de moi:
Un joueur a souhaité me prendre l'intégralité des figurines. J'attendais de voir si ça se concrétisait mais c'est aujourd'hui fait. Désolé pour tous ceux qui étaient intéressés par des choses. Ca m'aurait fait plaisir de faire plaisir un peu à tout le monde tant qu'à faire mais s'occuper des colis, des envois est vraiment quelque chose que je voulais réduire autant que possible par affinité personnelle avec la paresse
Pour ce qui est des hypothétiques figurines supplémentaires Morts-vivants, empire et orques, les premiers qui ne sont pas techniquement à moi ne sont en fait pas à vendre (je présumais que mon pote voudrait en profiter pour les vendre mais je présumais mal. Les deux autres restent introuvables pour l'heure...
|
|
| |
Xavathor
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 25 Nov - 12:06 | |
| Salut,
Qu'est ce qu'il te reste?
As tu vendu les nains?
a+ |
|
| |
Redneck84
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 25 Nov - 12:13 | |
| - Xavathor a écrit:
- Salut,
Qu'est ce qu'il te reste?
As tu vendu les nains?
a+ Salut, comme je le disais dans mon dernier post, il ne me reste rien (à part le livre de règles), désolé |
|
| |
Xavathor
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes Ven 25 Nov - 12:35 | |
| Oups, j'avais mal lu!
Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs Warmaster sous blisters + Peintes | |
| |
|