Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Besoin d'identification Dim 4 Sep - 22:19 | |
| Salut a tous. On vient de m'envoyer cette photo de qualité assez mauvaise. Ce seraient des Chevaliers Panthères. SI je reconnais bien le porte bannière et le champion, les autres barettes en revanche me paraissent être des chevaliers normaux. Pouvez vous confirmer? |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'identification Lun 5 Sep - 4:07 | |
| Tu as effectievement raison, on ne voit pas la cape en peau de panthère que porte les chevaliers...
Gilles
|
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'identification Lun 5 Sep - 14:30 | |
| C'est aussi mon impression. La photo est juste assez mauvaise pour semer le doute mais je pense que c'est une arnaque. En tous cas moi je ne prendrai pas. Sauf si tu as absoluement besoin d'un strip de chevaliers panthères avec un etandard. c'est le seul qui a l'air bon.
Je croyais avoir fait une revue des armées pour l'empire, mais non... Du coup impossible de te donner de quoi comparer. |
|
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'identification Lun 5 Sep - 22:54 | |
| Effectivement, le vendeur a vérifié. Il s'agit (probablement) de chevaliers du Soleil. Je vais peut être les prendre malgré tout.
Merci pour votre aide. |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'identification Mar 6 Sep - 2:23 | |
| Oui mais non, les strips de chevalier du soleil flamboyant sont des strips normaux si je ne m'abuse. Il n'y a que le porte etandard qui change... Et vu que le porte étandard est celui des chevaliers panthères, le reste sont des chevaliers normaux... |
|
Cobalt
| Sujet: Re: Besoin d'identification Mar 6 Sep - 2:28 | |
| D'accord mais bon quand même non Il existe une différence minime: pas de crane sur les boucliers, mais une sorte de pizza aux anchoix qui est censée représenter un solei, et un gros pâté sur le haut du crâne aussi censé figurer un soleil flamboyant. Mais bon, je te l'accorde, c'est pas cela qui fait l'intérêt du lot. Ma foi, un leader et un porte banière panthère ça ne se refuse pas sans avoir d'abord marchandé... |
|
| Sujet: Re: Besoin d'identification Mar 6 Sep - 14:55 | |
| Je ne me souvenais pas de cette différence... Je vais rejetter un coup d'oeil aux miens du coup. Si ça se trouve les miens ne sont que de simples chevaliers ! SI ce sont bien des chevaliers oop tu as raison de prendre l'unité à un prix correct. Par des échanges, tu auras bien une unité complète. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'identification | |
| |
|