Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'identification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:19

Salut a tous. On vient de m'envoyer cette photo de qualité assez mauvaise. Ce seraient des Chevaliers Panthères. SI je reconnais bien le porte bannière et le champion, les autres barettes en revanche me paraissent être des chevaliers normaux. Pouvez vous confirmer?

Besoin d'identification Panthers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:07

Tu as effectievement raison, on ne voit pas la cape en peau de panthère que porte les chevaliers...

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:30

C'est aussi mon impression. La photo est juste assez mauvaise pour semer le doute mais je pense que c'est une arnaque. En tous cas moi je ne prendrai pas. Sauf si tu as absoluement besoin d'un strip de chevaliers panthères avec un etandard. c'est le seul qui a l'air bon.

Je croyais avoir fait une revue des armées pour l'empire, mais non... Du coup impossible de te donner de quoi comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:54

Effectivement, le vendeur a vérifié. Il s'agit (probablement) de chevaliers du Soleil.
Je vais peut être les prendre malgré tout.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:23

Oui mais non, les strips de chevalier du soleil flamboyant sont des strips normaux si je ne m'abuse. Il n'y a que le porte etandard qui change... Et vu que le porte étandard est celui des chevaliers panthères, le reste sont des chevaliers normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:28

D'accord mais bon quand même non Very Happy

Il existe une différence minime: pas de crane sur les boucliers, mais une sorte de pizza aux anchoix qui est censée représenter un solei, et un gros pâté sur le haut du crâne aussi censé figurer un soleil flamboyant. Mais bon, je te l'accorde, c'est pas cela qui fait l'intérêt du lot. Ma foi, un leader et un porte banière panthère ça ne se refuse pas sans avoir d'abord marchandé...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:55

Je ne me souvenais pas de cette différence... Je vais rejetter un coup d'oeil aux miens du coup. Si ça se trouve les miens ne sont que de simples chevaliers ! Smile

SI ce sont bien des chevaliers oop tu as raison de prendre l'unité à un prix correct. Par des échanges, tu auras bien une unité complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'identification Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'identification   Besoin d'identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de photos : figurines de l'empire
» besoin d'aide pour une futur conversion
» Besoin d'aide.
» Besoin d'identification : orc, impériaux, et bretonnien
» Tuto de les soclages besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: