latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies Ven 7 Oct - 1:43 | |
| La Tribune du Maître de Guerre a été mise à jour (encore! ça se voit que je suis en vacances ) avec une revue en photos de la boite Battle of Five Armies : Cet article est le premier d'une série qui permettra, à terme, d'avoir un livret de découverte de BoFA à l'image de celui disponible pour Warmaster! |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies Ven 7 Oct - 13:40 | |
| Cool ! Si tu as besoin de photos de figurines metal, j'ai des cavaliers elfes, des nains archers et des chevaucheurs d'araignées. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies Sam 8 Oct - 1:27 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Cool ! Si tu as besoin de photos de figurines metal, j'ai des cavaliers elfes, des nains archers et des chevaucheurs d'araignées.
Les chevaucheurs d'araignées sont pour Warmaster. Si tu as des photos des figurines peintes, cela peut m'intéresser pour les prochains articles. Pour les figurines en métal, j'ai ce qu'il faut en stock mais merci. |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies Sam 8 Oct - 10:26 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Cool ! Si tu as besoin de photos de figurines metal, j'ai des cavaliers elfes, des nains archers et des chevaucheurs d'araignées.
Bonjour à tous, Marell, les araignées de BoFA n'ont personne sur le dos ! elle sont trrop méchantes Gilles |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies Dim 9 Oct - 14:11 | |
| Oui, pardon, elles ont viré leurs cavaliers, c'est vrai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TMG] Revue de la boite Battle of Five Armies | |
| |
|