| [Revue des armées] Chaos | |
|
+3Fraggle Vincent Marell le Fou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 17:57 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Mer 20 Avr - 13:40, édité 15 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| Je ne suis vraiment pas expert en chaos... Quelqu'un peut me dire si la seconde unité avec etandard que j'ai casé dans les Maraudeurs est à la bonne place ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 12 Mar - 15:30 | |
| Petit up avec un second type de banière pour les guerriers (la plus grande). Elle devait être là depuis le début, mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y en avait deux différentes... C'est en recomptant mes unités que j'ai noté la différence. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:00 | |
| Il manque le champion du chaos du Juggernaut qui est unreleased.
Dans le pack de persos il te manque: * Le démon qui sort du sol * Le porte-bannière |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:02 | |
| Il y a une erreur au début: les photos mises pour "chevaliers du chaos" sont des photos de mauraudeurs montés. Et il manque les photos des chevaliers du chaos. Dommage pour l'unité emblématique de l'armée |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:16 | |
| Je n'ai pas les chevaliers. Le reste est corrigé. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:57 | |
| Je te les prendrai en photo. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 3:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 13:53 | |
| Images ajoutées. Merci Vincent ! Je vais peut-être mettre aussi mes HL sous couchés... Pas gagné que j'en ai d'autres en metal avant longtemps. |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Ven 2 Aoû - 1:30 | |
| Une question à propos de l'unité: NORSE MARAUDEURS
J'aimerais savoir si le personnage ressemble à un ours ou à un loup? D'après vous est-ce une mutation ou une peau que porte ce guerrier? Que tient-il dans ses mains? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Ven 2 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 11 Déc - 20:01 | |
| Up avec les enfants du chaos, le Classique et l'alternatif. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mar 16 Déc - 4:16 | |
| Ca n'est pas une figurine Warmaster à ma connaissance... L'Enfant du Chaos d'origine est celui-là : L'alternatif est celui que tu présences comme l'Enfant du Chaos d'origine... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mar 16 Déc - 12:47 | |
| Si si c'est du GW, je l'ai aussi en blister. Et c'est vrai que j'ai aussi le tien, j'ai même pas pris de photo... J'avais oublié Il y en a eu trois, donc. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mar 16 Déc - 13:11 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Si si c'est du GW, je l'ai aussi en blister.
Cette horreur ? Je n'en ai pourtant aucun souvenir... Comme quoi le cerveau s'arrange pour nous faire oublier nos traumatismes ! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mar 16 Déc - 13:17 | |
| Je vois qu'il n'y a pas de photo pour les dragons ogres. Je peux en faire si ça peut rendre service. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mar 16 Déc - 13:20 | |
| C'est clair qu'elle est moche, cette fig OK pour les dragons ogres, avec plaisir ! Si c'est possible, respecte la charte que je me suis donné, avec une lumière pas trop importante et un fond blanc. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mer 17 Déc - 12:43 | |
| - fbruntz a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- Si si c'est du GW, je l'ai aussi en blister.
Cette horreur ? Je n'en ai pourtant aucun souvenir... Comme quoi le cerveau s'arrange pour nous faire oublier nos traumatismes ! Salut François, Je confirme que c'est bien un des 2 modèles d'enfants du Chaos alternatif sorti par SG à la grande époque Effectivement, celui ci, et contrairement à l'autre, est d'une conception un peu bizarre, qui jure avec la ligne directrice artistique. Après les gouts et les couleurs... Gilles |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mer 20 Avr - 1:56 | |
| Question bête : un démon de Slaanesh (celui sortant de terre), on le joue comme un héros ou comme général ? C'est bien Vragan le géné, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mer 20 Avr - 4:32 | |
| A ce niveau là tu es libre de faire ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Mer 20 Avr - 13:42 | |
| C'est vrai que peu de gens l'utilisent comme Démon, celui-là. Moi je le vois bien sur un socle unique avec le sorcier. Ce dernier est au dessus en train de l'invoquer sur son rocher, et en dessous le démon se matérialise...
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais intégré les photos des dragons ogres de Bifron ! C'est chose faite. Merci Bifron ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 21 Avr - 0:31 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est vrai que peu de gens l'utilisent comme Démon, celui-là. Moi je le vois bien sur un socle unique avec le sorcier. Ce dernier est au dessus en train de l'invoquer sur son rocher, et en dessous le démon se matérialise...
C'Est prévu comme ça à la base en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 22 Sep - 8:14 | |
| Messieurs, il y a un gros oubli que je ne puis vous montrer ne pouvant faire de photos actuellement. Il y a en tout 6 barrettes différentes de maraudeurs norse et non 5 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos | |
| |
|
| |
| [Revue des armées] Chaos | |
|