| [Revue des armées] Chaos | |
|
+3Fraggle Vincent Marell le Fou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 17:57 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Mer 20 Avr - 13:40, édité 15 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 20:16 | |
| Je ne suis vraiment pas expert en chaos... Quelqu'un peut me dire si la seconde unité avec etandard que j'ai casé dans les Maraudeurs est à la bonne place ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Jeu 3 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 12 Mar - 15:30 | |
| Petit up avec un second type de banière pour les guerriers (la plus grande). Elle devait être là depuis le début, mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y en avait deux différentes... C'est en recomptant mes unités que j'ai noté la différence. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:00 | |
| Il manque le champion du chaos du Juggernaut qui est unreleased.
Dans le pack de persos il te manque: * Le démon qui sort du sol * Le porte-bannière |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:02 | |
| Il y a une erreur au début: les photos mises pour "chevaliers du chaos" sont des photos de mauraudeurs montés. Et il manque les photos des chevaliers du chaos. Dommage pour l'unité emblématique de l'armée |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:16 | |
| Je n'ai pas les chevaliers. Le reste est corrigé. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Revue des armées] Chaos Lun 24 Sep - 1:57 | |
| Je te les prendrai en photo. |
|
| |
Vincent