| wanted dead or alive zi dragon empereur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: wanted dead or alive zi dragon empereur Jeu 10 Nov - 12:54 | |
| Tout est dans le titre, où esperer trouver/acheter 1/ le dragon empereur 2/ archaon à cheval ?
Merci ...
K
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Jeu 10 Nov - 14:31 | |
| Snippe eBay, et annonces sur ce forum et le forum UK. A part ça, je ne vois pas trop... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Ven 11 Nov - 6:02 | |
| |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 11:16 | |
| Je vais t'aider à trouver les figurines que tu cherches mon bon Krikounet... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 11:49 | |
| Je veux bien te vendre celui que je n'ai pas mais alors je veux -une armée d'homme lezard de 3000 point peinte par Vincent - un rdv avec avec angelina jolie - une cafetiere neuve type jura 3200 -une voiture neuve de preference allemande - une voiture italienne rouge avec un cheval cabré j'accepte les occasions si c'est celle de Magnum - une partie avec François -une partie avec Gilles Guerrier et qui me laisse gagner
Bref bonne chance a toi amicalement £oïc |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 12:09 | |
| Et une bière deuch nord ça ferait pas l'affaire ?
K
Ps: une bonne à peine consommée bien entendu. |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 12:14 | |
| Allez pour moi ça fera l'affaire, va pour la bière ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 14:02 | |
| Je peux t'envoyer une bouteille d'hydromel fait dans mon salon, mais il me faut au moins deux de ces dragons Serieusement, vu le prix du dernier dragon parti hier, c'est pas le moment de mettre des demandes sur les forums. Sinon, les gens vont pas se gêner pour proposer quasi le même prix... D'un autre coté vous pouvez tomber sur un mec pas au courant, tout le monde ne veille pas Ebay. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 14:30 | |
| En même temps ma demande date de novembre 2012 !
Un sujet déterré...
J'en suis le premier surpris.
K |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur Mer 31 Juil - 19:38 | |
| Ah, j'avais pas fait gaffe à la date, désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanted dead or alive zi dragon empereur | |
| |
|
| |
| wanted dead or alive zi dragon empereur | |
|