Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première liste Elfes Noirs

Aller en bas 
+3
Lucien.B
latribuneludique
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 12:37

Hello tous le monde!!

Alors ma première liste Elfes Noirs, à savoir que je n'ai que survolé les régles pour le moment. Je suis néanmoins un joueur qui a connu la sortie de Warmaster il y a 10 ans, mais qui n'y a pas rejoué depuis au moins 8.....

J'espère donc qu'elle sera un minimum efficace! Je passe ma commande demain chez GWS...

Général
Héros
Sorcière

2 unités de lanciers
2 unités d'arbalétriers

1 unité de cavaliers noirs
1 unité de Chevaliers sur Sang froid
1 Baliste
1 Hydre

Voilà, un peu de tout mais rien d'optimisé.... En format 1000 points pour le moment, histoire de se faire un peu la main!

Vos avis avant mes premiers achats????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 12:50

Certains te mettront en garde contre l'Hydre qui n'est pas forcément si efficace que cela : personnellement j'adore la figurine donc je la sortirais tout le temps... Rolling Eyes

A 1000 points, je ne suis pas contre pas certain de l'intérêt des balistes : à ce format la bataille sera certainement courte et gagnée sur des assauts au corps à corps, tu n'auras pas le temps d'user l'ennemi par tes tirs. Je les réserverai à un format plus grand (1500 points).

Attention à ton point de rupture (4 si je ne me trompe pas) qui est un peu bas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 13:49

OK, je sors la baliste, mais du coup je n'ai plus que 55 points, et là je rentre plus rien.... Au pire je vire aussi les cavaliers noirs, ce qui me débloque 150 points en tout, et je rajoute une deuxieme unité de Chevaliers???? Me reste alors 20 points pour un objet magique....

C'est mieux????

J'aimais bien le fait d'avoir de la variété, histoire de pouvoir tester un peu de tout, et surtout dans l'idée de faire des démos aux gars du club.

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 14:02

Voici quelques exemples de listes assez génériques que j'ai joué pour la campagne des mystérieuses cités d'or c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 14:09

Merci pour le lien! Dans ta liste en 1000 points, tu ne joues que 2 perso.... N'est-ce pas risqué pour le coup???
Quelle est vraiment l'utilité des harpies???? Les Chevaliers sur Sang froid semblent bien dépoter, du coup par 2 unités???

Et une derniere question, plus généraliste, quand vous mettez vos rapports de batailles, listes d'armée, etc..., c'est en utilisant quel système de jeu????

Est-ce que pour vous, c'est évident que tous le monde joue avec les règles de base + WMA??? Comment faire quand vous faites un CR genre les Cités d'Or" quel système de jeu vous utilisez???

Faut'il dès le départ utiliser les règles améliorées, ou commencer tranquillou avec les règles officielles seulement???

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 14:20

Alors en 1000 pts 2 persos pour les elfes noirs sont amplement suffisant.

Si tu es comme moi tu sacrifieras ta sorcière au début du 2eme tour, les EN on un bon commandement donc ça ce gère bien.

Sur la liste en 1000 pts les harpies font un peu bouche trou, mais si tu gère bien tu verras que c'est redoutable tu les mets à 1 cm dans le dos d'une unité ennemie tu charge cette unité avec les sangs froids paf, l'unité ennemie recule tombe sur les harpies et l'unité ennemie est détruite.

Pour ma pars cela ne fais pas longtemps que je joue, on m'a mis dans le bain avec WMA + WMMF ce qui ne m'as pas dérangé.

Après pour l'utilisation des règles c'est en fonction de ton cercle de joueur, mais je tends à croire que beaucoup de monde utilise WMA + WMMF de toute manière en cas de rencontre cela est précisé
WM ou WMA + WMMF
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 14:42

Précisons rapidement que WMA est la version historique de Warmaster et non pas une évolution faite par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 17:59

OK, donc autant jouer tout de suite avec les régles WM + WMMF, puisque le système le plus équilibré à prioris!

Pour ma liste, voici donc l'évolution:

Général
Sorcière

2 unités de lanciers
2 unités d'arbalétriers

1 unité de cavaliers noirs
1 unité de Chevaliers sur Sang froid
1 Unité d'Harpies
1 Hydre
1 Unité de furies

1000 points tout pile. Je doute pour les furies en 1 seule unité, mais je voudrais avoir un peu de variété pour commençer et ne pas jouer que de la "base"...

ALors plutôt première ou seconde liste???

Garga
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime28.11.11 19:53

Je ne critiquerais pas la composition de ton armée vu que c'est pour debuter, mais evite de placer les furies à l'avant, sauf si tu veux les sacrifier. Derriere l'infanterie ou, si elle ne va trop vite, derriere la cavalerie, elles te permettront d'exploiter le desordre créé par le premier rang.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime29.11.11 8:40

Personnellement je préfère la variété de la deuxième liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime29.11.11 9:27

Je vais partir donc sur cette deuxième liste! La commande sera passée aujourd'hui, j'espère que tout sera dispo!

je me laisse le mois de décembre pour monter/peindre tranquilou, et première partie en janvier! Un autre gars du club va certainement me suivre dans l'aventure avec du Chaos.... Le temps de bien prendre les régles en main, de repasser une petite commande pour affiner la liste et on passera sûrement en 2000 point rapidement...

Je vous tiens au jus si questions,

Garga
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime29.11.11 9:53

Gargamel a écrit:

Je vous tiens au jus si questions,

Et n'hésite pas à poster des photos de tes figurines au fur et à mesure de ta peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime29.11.11 10:01

Oui, des photos cheers
Sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime29.11.11 20:59

Merci à vous tous!

Ma commande est partie aujourd'hui! J'ai finallement craqué et pris plus que prévu, ce qui me permettra d'avoir un peu plus de choix lors de mes premières parties!

Je mettrais volontier des photos de mes avançés, bien que n'étant pas un peintre d'exeption....

Réception fin de semaine prochaine selon GWS. En attendant, lecture des règles, réflexions sur une table et des décors et recrutement massif dans mon entourage!

A bientôt,

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime08.12.11 12:28

Cooooolllllllll, ma commande est errivée aujourd'hui!!! Vivement ce soir que je découvre tout ça avec mes petits doigts boudinés..........

Dés que possible, je vous tiens au courant de mes avançées hobbyistiques.....

Garga
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime10.12.11 21:42

Afin de scénariser nos premières rencontres, j'ai cherché un "contexte" qui pourrait être intéressant, permettant de lier nos parties entre elles. Or, un évènement majeur a eu lieu il y a quelques siecles seulement. Je me propose donc de vous en faire part ici! Je précise qu'entre temps, un joueur HE nous a rejoint dans l'aventure...

Quand survint la grande incursion du Chaos, la destinée deTyrion et Teclis fut scellée. Venant du nord, les elfes noirs s'emparèrent d'Ulthuan, volant, brûlant et pillant. Alliés aux serviteurs des puissances du Chaos, ils semblaient invincibles. Les gigantesques arches noires de Naggaroth vomissaient une vague de corruption sur les rivages immaculés des terres elfiques. Des navires aux voiles tissées de runes aux couleurs flamboyantes, débarquaient sur Ulthuan des hordes enragées de guerriers du Chaos. Le Roi Sorcier de Naggaroth foulait une fois de plus la terre dont il avait été banni depuis si longtemps. Partout, les elfes surpris subirent défaites sur défaites contre leurs frères adorateurs du Chaos. Sur les terres des hommes les choses n'allaient pas mieux. L'Empire, divisé par des luttes intestines incessantes, ne pouvait faire face au Chaos unifié. C'était une époque ténébreuse et sanglante. Le monde était promis à la mort et au désespoir.
Tyrion se trouvait à Avelorn à la cour d'Alarielle, la nouvelle Reine Eternelle, quand les elfes noirs attaquèrent. Les hurlements de leurs bêtes emplissaient la vieille forêt. L'écho aigu de leurs trompettes triomphantes se faisait entendre jusqu'au coeur de ces terres, jusqu'ici vierges de toute marque du Chaos. La garde amazone de la reine se précipita contre les assaillants et une force de guerriers, réunie à la hâte, se jeta dans la mêlée. En vain ! Les elfes noirs étaient trop forts et il semblait que la Reine Eternelle, chef spirituel d'Ulthuan, allait tomber entre leurs mains. Alors, Tyrion la tira hors de son pavillon de soie et l'emporta, se taillant, avec l'énergie du désespoir, un chemin sanglant parmi les elfes noirs. Tyrion fut blessé par la lame d'une furie mais, sans s'occuper de sa blessure, ils s'échappèrent dans la forêt et disparurent. La nouvelle de la perte de la Reine Eternelle courut à travers les terres et le coeur des elfes s'emplit de désespoir.
Quand les nouvelles de la disparition de son frère atteignirent la tour blanche, Teclis refusa d'y croire. Depuis leur naissance, lui et Tyrion avaient une sorte de lien mental et il était convaincu qu'il aurait ressenti la mort de son frère. Il décida de quitter la tour et de partir à sa recherche. Utilisant tout son art, il forgea une lame et l'imprégna d'enchantements mortels. Voyant combien Teclis était décidé, les Maîtres du Savoir lui donnèrent la couronne de guerre de Saphery et le laissèrent partir. Il avait pressenti sa destinée dès son plus jeune âge et il savait que l'avenir des Royaumes Elfiques reposait sur ses épaules. Teclis était devenu plus fort, les remèdes des Maîtres du Savoir l'avaient guéri et il possédait maintenant une force normale. Les Maîtres du Savoir espéraient que cela serait suffisant.
Tyrion et la Reine Eternelle fuyaient à travers les terres dévastées par la guerre. La vieille forêt brûlait, les elfes noirs se vengeaient de leur long exil. Une armée ellyrienne fut anéantie par les sorts du Roi Sorcier, les hauts elfes de Caledor ne réussissaient pas à réveiller les derniers dragons et la grande flotte de Lothern dut fuir vers la mer, repoussée par les navires du Chaos. Une armée d'elfes noirs reprit l'île blafarde et l'autel de Khaine tomba une fois de plus entre leurs mains. Les enfants de Naggaroth allaient de victoires en victoires.
Les elfes noirs jubilèrent à l'annonce de la perte d'Alarielle mais le Roi Sorcier refusa de croire à sa mort. Il insista pour que son corps soit retrouvé afin qu'il puisse le crucifier sur son étendard. Quatre assassins s'avancèrent et lui jurèrent qu'ils ne prendraient pas de repos tant qu'ils n'auraient pas retrouvé le corps de la reine. Les elfes noirs cherchèrent partout les deux fuyards. Tyrion et la Reine Eternelle se cachaient constamment, avançant de nuit pour éviter les patrouilles des elfes noirs. Le poison de la furie commençant à faire son effet, Tyrion avait de plus en plus de fièvre et la jeune Reine Eternelle n'avait pas assez de pouvoirs pour le sauver.
Les hauts elfes en furent réduits à mener une guérilla sur leur propre terre alors que les serviteurs des ténèbres régnaient partout. Mais une nouvelle se propageait. Un sorcier courait le pays et nul ne pouvait se dresser devant lui. C'était un jeune homme pâle arborant la couronne de guerre de Saphery et, là où il passait, les elfes noirs tremblaient. D'un mot, il appelait la foudre, d'un mot, il terrassait les monstres et les guerriers du Chaos. Le champion de Slaanesh Alberecht Numan, le défia lors d'une bataille et fut instantanément réduit en poussière avec tous ses serviteurs. Il intervint durant la bataille du gué de Hatard et massacra la Confrérie des Dix de Ferik Kasterman, les sorciers de Tzeentch les plus redoutés de l'époque. Ce furent de petites victoires mais, en ces jours sombres, elles redonnèrent l'espoir aux elfes.
L'espoir était ce dont les peuples de tous les royaumes d'Ulthuan avaient désespérément besoin. La griffe du Chaos tenait fermement toute l'île dans son étreinte. De Chrace dans le nord à Yvresse au sud, les terres elfiques étaient entièrement occupées. Même les eaux de la mer intérieure avaient été envahies par l'incursion des elfes noirs. A bord de navires construits avec le bois des forêts maudites, évoluant à une vitesse surnaturelle, les pillards étaient allés jusqu'à l'Île des Morts avant de rebrousser chemin, repoussés par les sorts de protection.
Les elfes noirs furent uniquement contenus à Saphery, autour de la tour blanche, et devant les murs de la puissante forteresse de Lothern. Trois grandes arches noires menaient le siège de la maison de lumière de Lothern. Jour et nuit, les sorts explosaient et les engins de siège entamaient les murs. Le Roi Phénix lui-même était piégé dans l'enceinte de la cité. La conquête totale des royaumes n'était qu'une question de temps. Avec la perte de la Reine Eternelle, les elfes n'avaient pas le coeur au combat.

Dans les forêts d'Avelorn, la chasse arrivait à son terme. Les quatre assassins rattrapèrent Tyrion et sa protégée et les surprirent durant leur repos. Le seigneur elfe blessé se battit comme un loup enragé. Trois elfes noirs trouvèrent la mort sous les assauts furieux de sa lame mais le quatrième s'enfuit et rapporta sa découverte au Roi Sorcier. Hurlant de triomphe le Roi Sorcier libéra sa fierté et sa joie : le gardien des secrets N'Kari. Dans un rugissement bestial, le démon majeur s'élança dans la nuit à la recherche de sa proie.
Le démon trouva Tyrion et la Reine Eternelle durant les heures sombres qui précèdent l'aube et fondit sur eux comme une étoile tombant du firmament. Autrefois, la reine aurait pu bannir le démon mais son pouvoir se nourrissait de sa terre, aujourd'hui dévastée. Tyrion vacillait mais il était prêt à défendre chèrement sa vie. D'un seul coup de poing puissant le démon écarta violemment le guerrier. Se dressant devant la Reine Eternelle, il se pencha pour lui caresser la joue de l'une de ses griffes.
Un éclair déchira la nuit et frappa le démon de plein fouet. Une frêle silhouette émergea de la forêt. Sur sa tête était posé le heaume de Saphery avec ses cornes et son cercle lunaire éclatant. L'homme s'interposa entre la reine et le gardien des secrets. Avec un rugissement de colère, le démon se releva. Teclis prononça des mots comme le tonnerre et une sphère d'énergie scintillante emprisonna le démon et le renvoya dans le Warp. Teclis se précipita pour aider son frère. Utilisant toutes les connaissances de guérisseur qu'il avait apprises dans la tour blanche, il essaya de ramener l'esprit de Tyrion des confins de l'abîme. Quand le Roi Sorcier vit la défaite de son démon, à travers sa sombre sphère de vision, il enragea. I1 ordonna le sacrifice immédiat à Slaanesh d'un millier de prisonniers elfes. La guerre brûlait d'une férocité renouvelée.
Teclis guida la Reine Eternelle et son frère jumeau vers la mer intérieure. Là, ils embarquèrent sur un vaisseau blanc équipé par les survivants de la garde de la reine. Ils furent transportés jusqu'à la plaine de Finuval où les restes éparpillés des armées elfes s'étaient rassemblés pour un ultime combat désespéré.
Les chars de Tiranoc se postèrent entre les Heaumes d'Argent et les lanciers de Cothique et d'Yvresse. Les cavaliers d'Ellyrion s'assemblèrent aux côtés des Lions Blancs de Chrace. Les seigneurs elfes, chevauchant des griffons, planaient au-dessus de l'armée. Les sorciers de la tour blanche se placèrent près de la garde amazone. A la nouvelle de la présence de la Reine Eternelle, un cri de joie éclata dans les rangs de l'armée, emplis d'un courage renouvelé. Puis un nuage de poussière à l'horizon annonça l'arrivée de l'ennemi.


La suite, il est facile de la connaître en cherchant des informations sur la bataille de Finuval. Nous livrerons nos premières parties à ce moment là. Les Hauts Elfes ont retrouvé espoir grâce au retour de la Reine éternelle, le Chaos et les EN ne parviennent plus à avancer ensemble, et des conflits internes se multiplient.....

A nous de ré-écrire l'histoire....

Garga
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime11.12.11 8:28

Toi!
Toi...
Toi on va t'aimer sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11153
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime12.12.11 0:21

Y a pas à dire, ça galvanise. Peut-être que passer une ligne à chaque paragraphe aérerait un peu le texte.

Sinon, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime12.12.11 16:47

Bravo! De quoi donner furieusement envie de se battre (et de peindre des elfes, noirs ou blancs d'ailleurs...)..

Tiens, ça tombe bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2011

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime18.12.11 12:25

Un petit truc en cours, un bout de carte où devait se dérouler les affrontements EN/ Chaos façe aux HE pour Warmaster. Malheureusement, le projet est repoussé pour le moment No No ..... Les autres joueurs de l'asso préfèrent en effet apprendre les régles, faire quelques parties et surtout motiver les troupes. L'idée étant de lancer quelque chose quand nous serons au point et plus nombreux Suspect ..... Je me ferais donc un petit délire dans mon coin, tampis No !

Première liste Elfes Noirs P1120295.th

Première liste Elfes Noirs P1120297.th


Et enfin les première photos, rien de phénoménale, juste la réception de mon premier colis...

Première liste Elfes Noirs P1120299p.th

Première liste Elfes Noirs P1120301.th

Garga
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime18.12.11 16:58

Tiens, pour l'inspiration de ta carte : http://www.fbruntz.fr/warmaster/kazadlok/

Première liste Elfes Noirs Saga_kazad_lok_carte
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Première liste Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: Première liste Elfes Noirs   Première liste Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Elfes-Noirs
» [Liste] Elfes-Noirs: discussion
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Elfes noirs
» ALT - Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: