[Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Sam 10 Déc - 12:15
Tout est dans le titre !
Il s'agit d'un socle de l'unité d' Eléphant, contre un socle de l'unité de tapis volant...
Gilles
NB: je cherche le tapis volant
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Sam 10 Déc - 18:45
Navré, mes tapis volants sont déjà par trois... Et mes éléphants aussi !
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Dim 11 Déc - 0:33
Moi aussi, mais j'ai du rabe d'Elephant et je fais cette echange pour des personages....
The Flying Carpet est une monture !
Gilles
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Dim 11 Déc - 15:02
Les flying carpet, c'est pas des unités de 3 ?
Gilles Guerrier
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Dim 11 Déc - 19:01
Marell le Fou a écrit:
Les flying carpet, c'est pas des unités de 3 ?
C'est aussi une monture pour perso !
Gilles
Gilles Guerrier
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant Dim 11 Déc - 19:03
pour faire plus simple... je cherche un socle de tapis volant ! (pour faire un persinage sur tapis volant. Echange -eventuellement -contre un scle d'unité d'éléphants !
Gilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant
[Arabéens] Echange un éléphant contre un tapis volant
Page 1 sur 1