Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire

Aller en bas 
+2
Marell le Fou
bertrand31
6 participants
AuteurMessage
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

voila quelques photos de mon armée d'haut elfes
au complet:
mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Armee

pour une liste:
http://bvdp.free.fr/warmaster/

le niveau de peinture est loin de ce que j'ai pu voir sur ce forum, mais ce n'est pas bien grave, à 1 mètre, ca fait de la bonne troupe...

il y a le kit de campagne que j'avais préparé pour 'fléau de magie' et que je n'ai pu utiliser faute de joueurs motivés et/ou dispos sur Toulouse

B.

PS: Plus que 5 armées à peindre....


Dernière édition par bertrand31 le Lun 13 Fév - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:13

Euh elle claque ton armée, elle est très bien ! Franchement, c'est surement de toute beauté sur une table de jeu. T'es trop sévère avec toi même.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:27

salut
merci pour les encouragements!
je regrette un peu l'effet joly jumper des crinières jaunes et l'aspect gris plutot que blanc des tuniques...
aussi je n'ai jamais eu le courage de peindre les emblèmes sur les boucliers et étendards pour différentier les socles des différentes unités...

après ces 4000 points d'elfes, j'ai attaqué un peu le chaos sur quelques personnages... je pense faire un schéma de couleur khornesque....


ce jeu est vraiment super mais c'est dramatique à quel point il manque de joueurs!
nouméa-toulouse, ca fait un peu loin pour jouer... tu as trouvé des joueurs sur place toi?
B.

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:35

Le coté Joly Jumper ne se voir pas trop je trouve.

en ce qui concerne le gris, je dirai plutôt que ce qui se voit, c'est le coté très uniforme et lisse des boucliers, effectivement. Si tu veux changer qq chose, c'est là à mon avis.

J'ai truové une personne intéressée ici, mais qui n'a pas donné beaucoup de nouvelles... Du coup c'est très décevant. J'aime les figurines et je collectionne pas mal, donc c'est pas gravissime, mais bon... Du coup j'ai deux armées de peintes, Kislev et Hommes Lezards. Et une mort vivants que je pense revendre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

je suis en train de regarder la chaine youtube pour l’élection présidentielle de 2012... Il me vient une idée... je voterai pour celui qui rendra obligatoire warmaster dans tous les magasin de wargames! ca ce serait un sacré programme!
le jeu est bon et je suis certain que si GW faisait un tout petit peu de pub, beaucoup plus de gens s'y mettraient....


pour ton conseil pour les boucliers, peut être qu'un léger éclaircissement en bleu électrique pourrait arranger cet aspect uniforme.. mais il y a quand même près de 500 boucliers à faire....

n'y aurait il pas des décalcomanies adaptés pour faire des symboles elfiques différents sur les boucliers?

sinon je compatis pour ton manque de joueurs sur ton ile...
peut être auront nous la chance de croiser le fer un jour!

B.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:32

bertrand31 a écrit:
je suis en train de regarder la chaine youtube pour l’élection présidentielle de 2012... Il me vient une idée... je voterai pour celui qui rendra obligatoire warmaster dans tous les magasin de wargames! ca ce serait un sacré programme!
le jeu est bon et je suis certain que si GW faisait un tout petit peu de pub, beaucoup plus de gens s'y mettraient....

+1 Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:00

J'ai déplacé le sujet en Modélisme où il a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:59

bertrand31 a écrit:

il y a le kit de campagne que j'avais préparé pour 'fléau de magie' et que je n'ai pu utiliser faute de joueurs motivés et/ou dispos sur Toulouse

Bifron et ses potes ne sont plus disposés à jouer? Même en les poussant un peu? Ou beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:43

ben non....
apparemment plusieurs joueurs ont quitté la région...
quand à Bifron, j'ai tout essayé, même le harcèlement téléphonique mais il préfère peindre que jouer...
sniffffF...

Si l'un d'entre vous passe sur Toulouse, qu'il n’hésite pas à me faire signe pour une partie!
B.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:08

longtemps après le concours, je vous poste quand même les photos des sorciers mineurs et monstres que j'avais prévu pour la campagne

Les sorciers:

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier1

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier2

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier3

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier45

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier6

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Sorcier7

& Les monstres:

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Griffon

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Arac

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Geant

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Geantsquel

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Dragon



Dernière édition par bertrand31 le Lun 13 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:09

Sad

Ecoute si jamais par hasard tu passes du côté de Bordeaux, sache que nous sommes deux joueurs grand débutants à pouvoir potentiellement jouer.


Bonne chance pour te trouver des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:11

ok Nouille, c'est sympa!
Vous jouez quelles armées?
B.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:30

pulpum présent sur ce forum a également une armée de Hauts Elfes presque entièrement peinte, et moi je suis en train de peindre une armée de Démons
Revenir en haut Aller en bas
bertrand31




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2011

mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:08

vous avez posté des photos?
je n'ai pas encore vu de démons peints hormis ceux du site GW.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire   mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Mes Elfes-Noirs
» Mon armée Elfes Noirs
» [VENDU] Armée Hauts elfes + Corps d'armée Rohan Copllestone
» Cherche liste armée mongole
» Armée Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: