| mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bertrand31
| Sujet: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 12.02.12 19:25 | |
| voila quelques photos de mon armée d'haut elfes au complet: pour une liste: http://bvdp.free.fr/warmaster/ le niveau de peinture est loin de ce que j'ai pu voir sur ce forum, mais ce n'est pas bien grave, à 1 mètre, ca fait de la bonne troupe... il y a le kit de campagne que j'avais préparé pour 'fléau de magie' et que je n'ai pu utiliser faute de joueurs motivés et/ou dispos sur Toulouse B. PS: Plus que 5 armées à peindre....
Dernière édition par bertrand31 le 13.02.12 19:39, édité 5 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 12.02.12 23:13 | |
| Euh elle claque ton armée, elle est très bien ! Franchement, c'est surement de toute beauté sur une table de jeu. T'es trop sévère avec toi même. |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 12.02.12 23:27 | |
| salut merci pour les encouragements! je regrette un peu l'effet joly jumper des crinières jaunes et l'aspect gris plutot que blanc des tuniques... aussi je n'ai jamais eu le courage de peindre les emblèmes sur les boucliers et étendards pour différentier les socles des différentes unités...
après ces 4000 points d'elfes, j'ai attaqué un peu le chaos sur quelques personnages... je pense faire un schéma de couleur khornesque....
ce jeu est vraiment super mais c'est dramatique à quel point il manque de joueurs! nouméa-toulouse, ca fait un peu loin pour jouer... tu as trouvé des joueurs sur place toi? B.
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 12.02.12 23:35 | |
| Le coté Joly Jumper ne se voir pas trop je trouve.
en ce qui concerne le gris, je dirai plutôt que ce qui se voit, c'est le coté très uniforme et lisse des boucliers, effectivement. Si tu veux changer qq chose, c'est là à mon avis.
J'ai truové une personne intéressée ici, mais qui n'a pas donné beaucoup de nouvelles... Du coup c'est très décevant. J'aime les figurines et je collectionne pas mal, donc c'est pas gravissime, mais bon... Du coup j'ai deux armées de peintes, Kislev et Hommes Lezards. Et une mort vivants que je pense revendre bientôt. |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 12.02.12 23:44 | |
| je suis en train de regarder la chaine youtube pour l’élection présidentielle de 2012... Il me vient une idée... je voterai pour celui qui rendra obligatoire warmaster dans tous les magasin de wargames! ca ce serait un sacré programme! le jeu est bon et je suis certain que si GW faisait un tout petit peu de pub, beaucoup plus de gens s'y mettraient....
pour ton conseil pour les boucliers, peut être qu'un léger éclaircissement en bleu électrique pourrait arranger cet aspect uniforme.. mais il y a quand même près de 500 boucliers à faire....
n'y aurait il pas des décalcomanies adaptés pour faire des symboles elfiques différents sur les boucliers?
sinon je compatis pour ton manque de joueurs sur ton ile... peut être auront nous la chance de croiser le fer un jour!
B. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 8:00 | |
| J'ai déplacé le sujet en Modélisme où il a sa place... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 8:59 | |
| - bertrand31 a écrit:
il y a le kit de campagne que j'avais préparé pour 'fléau de magie' et que je n'ai pu utiliser faute de joueurs motivés et/ou dispos sur Toulouse
Bifron et ses potes ne sont plus disposés à jouer? Même en les poussant un peu? Ou beaucoup |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 19:43 | |
| ben non.... apparemment plusieurs joueurs ont quitté la région... quand à Bifron, j'ai tout essayé, même le harcèlement téléphonique mais il préfère peindre que jouer... sniffffF...
Si l'un d'entre vous passe sur Toulouse, qu'il n’hésite pas à me faire signe pour une partie! B.
|
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 20:08 | |
|
Dernière édition par bertrand31 le 13.02.12 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 20:09 | |
| Ecoute si jamais par hasard tu passes du côté de Bordeaux, sache que nous sommes deux joueurs grand débutants à pouvoir potentiellement jouer. Bonne chance pour te trouver des joueurs ! |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 20:11 | |
| ok Nouille, c'est sympa! Vous jouez quelles armées? B.
|
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 20:30 | |
| pulpum présent sur ce forum a également une armée de Hauts Elfes presque entièrement peinte, et moi je suis en train de peindre une armée de Démons |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire 13.02.12 21:08 | |
| vous avez posté des photos? je n'ai pas encore vu de démons peints hormis ceux du site GW.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire | |
| |
|
| |
| mon armée d'haut elfes qui cherche un adversaire | |
|