Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: les Petites Souris font mouvement vers Elancourt... Mar 14 Fév - 13:36 | |
| Tour 3: Une énorme concentration de skavens se fait autour d'Elancourt... les différents corps de cette verminiaque armée devraient faire jonction le 25 février... Qui pour l'arrêter ? Ma femme m'a quitté... pour un week end je transforme le salon en champs de bataille. Grosse bataille pouvant se terminer tard ou deux de suite au choix, ecrivez moi en mp ! Gilles NB: Therry tu peux passer juste dire bonjour si t'es pas dispo ! |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les Petites Souris font mouvement vers Elancourt... Mer 22 Fév - 10:05 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Tour 3:
Une énorme concentration de skavens se fait autour d'Elancourt... les différents corps de cette verminiaque armée devraient faire jonction le 25 février... Qui pour l'arrêter ? D'apres mes sources, des O&G made in Marc commandés par XXC. Bref du tres beau mené par du tres bon! - Citation :
- Ma femme m'a quitté...
Heureux homme!!! - Citation :
- pour un week end
Ah ben non! - Citation :
- je transforme le salon en champs de bataille.
Tiens, c'est drole, mes gosses font ça tres bien. - Citation :
- Grosse bataille pouvant se terminer tard ou deux de suite au choix, ecrivez moi en mp !
2 de suite? Tu comptes perdre si rapidement que cela? marc NB: Therry tu peux passer juste dire bonjour si t'es pas dispo ![/quote] |
|