Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACHAT] Bitz Undead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:14

Salut à tous,

La flotte Undead n'ayant jamais été sortie pour Man O'War, j'essaie de trouver tout ce que je peux pour faire des navires sympathiques et me constituer une flotte digne de ce nom.

Dans ce but, j'aimerai parsemer des navires de avec du Khemri Warmaster. Il me faudrait au moins trois petits sarcophages provenant du blister de personnages. Je pense que je les mettrai sur les navires, dressés ou allongés, pour faire un peu egyptianisant.

Si vous avez d'autres idées...

Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:46

Regarde ça :

http://greenforesttradingco.com/Undead_Fleet.html


Par contre avant de dépenser des milles et des cents pour ce jeux, je te conseille d'essayer d'y jouer.

Perso j'ai voulu m'y mettre et j'ai acheté une flotte (officielle d'occasion). J'aime les vieux jeux et le côté souvent aléatoire/déséquilibré ne me gène pas car je joue pour le fun, pas la compét', mais là on touche selon moi au graal du jeu des années 80 mal calibré. Le déséquilibre total de ce jeu et ses mécaniques complètement bancales m'ont beaucoup déçus (alors que j'ai de l'entraînement :p)


A ce jour je cherche toujours un système alternatif de qualité avec la même échelle (Uncharted Seas de Spartan étant à une échelle très différente).


++
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:04

Je m'inscrit en faux Smile

Je suis un vieux joueur de Man O'War et j'aime beaucoup ce jeu. Je trouve ses règles cohérentes et elles roulent dans leur ensemble.

Ce sont certaines flottes qui sont mal calibrées. Les orcs, surtout, mais aussi les skavens et certaines flottes du chaos.

C'est peut-être redhibitoire pour toi, mais la communauté a fourni pas mal de matos pour redresser les problèmes.

Ce n'est pas trop le lieu ici pour en parler, mais tu peux me joindre sur mon adresse : marell_le_fou@yahoo.fr et consulter mon blog sur le jeu en question : http://manowarfr.blog.fr/

Et j'ai acheté une flotte undead précisément sur ce site. Mais certains navires sont un peu lisse à mon gout, j'aurai aimé les rehausser de détails sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

Tu sais qu'en fait je suis un peu idiot parce que je connais ton site et que je t'ai déjà posé des questions sur ce jeu donc te donner un avis d'avertissement comme à un débutant était un peu superflu ^^

Très bon blog d'ailleurs. Mais moi je trouve vraiment ce jeu raté, au final, et pourtant je suis gravement demandeur. Mais tu vois, je compte retester pour être sur, preuve de ma bonne volonté.

On continuera le débat sur une autre plate forme Wink


Désolé de ne pas t'aider plus pour ta flotte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:48

Le crane de la balliste MV pourrait faire une belle proue. Voir même le début de conversion d'un nouveau navire...
La catapulte, pas assemblée car trop grande, mais les morceaux pris à part pourraient habiller le navire, le résultat pourrait être pas mal.

Enfin je dis ça mais je n'ai rien à te proposer, désolé No .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:17

Citation :
Tu sais qu'en fait je suis un peu idiot parce que je connais ton site et que je t'ai déjà posé des questions sur ce jeu donc te donner un avis d'avertissement comme à un débutant était un peu superflu ^^

Mais pas du tout superflu ! C'était très franc et tu es le premier à me faire un retour négatif, donc c'est très intéressant. Tu as un point de vue radical. Tu vas peut-être me faire apparaitre des trucs que je n'avais pas vu ou pour lesquels j'ai un point de vue très éloigné. C'est forcément intéressant.

Citation :
e trouve vraiment ce jeu raté, au final, et pourtant je suis gravement demandeur. Mais tu vois, je compte retester pour être sur, preuve de ma bonne volonté.

Je te conseille une bataille classique avec des flottes bien rodées, genre nains, empire, bretonniens, nains du chaos, elfes noirs... Ces flottes ont chacune leur spécialité et peuvent se révéler coriaces, mais aucune n'est indestructible. Encore que les nains ont du mal contre les EN et les bretonniens contre les nains du chaos, sans doutes.

Citation :
Le crane de la balliste MV pourrait faire une belle proue. Voir même le début de conversion d'un nouveau navire...
La catapulte, pas assemblée car trop grande, mais les morceaux pris à part pourraient habiller le navire, le résultat pourrait être pas mal.

Enfin je dis ça mais je n'ai rien à te proposer, désolé

Hey, mais je n'y avais pas pensé... C'est une très bonne idée ça... Je vais voir ce que je peux piller sur ce modèle ! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] Bitz Undead Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Bitz Undead   [ACHAT] Bitz Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Bitz Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: