| Apparence du forum | |
|
+5madpax bradpitre 74 olrick latribuneludique Marell le Fou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Apparence du forum Jeu 19 Avr - 13:43 | |
| Ah ben... Voila t-y pas que les icônes d'forum ont changé ed'gueule ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 19 Avr - 21:44 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah ben... Voila t-y pas que les icônes d'forum ont changé ed'gueule ?
Je fais des tests... L'idée est de personnaliser le forum au plus près de Warmaster. Bon là je ne suis pas forcément super satisfait du résultat, cela va certainement encore changer... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| Ouais, c'est un poil sobre le petit parchemin gris. Mais n'étant pas graphiste, je ne peux pas te proposer des super icônes qui déchirent... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Apparence du forum Jeu 19 Avr - 23:52 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ouais, c'est un poil sobre le petit parchemin gris. Mais n'étant pas graphiste, je ne peux pas te proposer des super icônes qui déchirent...
L'idée est quand même de faire dans la sobriété car le forum doit avant tout être lisible : c'est pour cela que j'évite à tout prix le fond noir et les grosses images par exemple. Mais là cela ne fonctionne pas. En gros j'aimerais trouver l'équivalent de ça (epic_fr) : Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 22 Avr - 0:39 | |
| Nouvel essai, dites-moi si cela vous plait... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 22 Avr - 1:50 | |
| - Citation :
- Nouvel essai, dites-moi si cela vous plait...
Très bien |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 22 Avr - 3:14 | |
| bonjour!! oui, c'est mieux que le précedent, enfin, à mon gout!!!! éric |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence du forum Dim 22 Avr - 15:07 | |
| Oui, c'est nettement mieux. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 23 Avr - 9:50 | |
| Moi, j'aime pas. Je trouve le symbole un peu lourd et ça amochi la page.
je preferais le precedent, plus simple.
Marc |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Apparence Lun 23 Avr - 10:05 | |
| Je serais plus partagé que Madpax, il est vrai que le précédent me plaisait bien (le parchemin...de magie ), et que celui-ci est un peu plus "lourd", mais il fait aussi plus Med-Fan. Peut-être en bleue au lieu de noir... Du moins, et du plus...une réponse de normand, en quelque sorte. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Lun 23 Avr - 23:46 | |
| Le gros problème du premier était qu'il était gris et qu'il ne ressortait pas assez. L'actuel est trop compact ou trop détaillé peut-être? Je vais voir si je peux trouver quelque chose de plus léger... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 3:56 | |
| Une comete à 2 queues? Un marteau de sigmar? Le cadran des collèges de magie (en couleur)? Un symbole haut elfe (pour "nouveau message") qui passe en symbole Chaos (pour "pas de nouveau message")?
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 7:36 | |
| Le plus dur est de trouver l'icône ou le dessin qui va bien une fois réduit à quelques pixels de largeur et de hauteur... Que pensez-vous de ce parchemin là? Un peu fade peut-être? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 7:39 | |
| Ou alors celui-ci? |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 9:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai une préférence pour le parchemin avec sceau. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 9:33 | |
| Le second est pas mal. Y-a-gt-il possiblité d'avoir un symbole par theme? Mais c'est surement trop demander.
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 13:49 | |
| Cela finirait par être un peu confus, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 24 Avr - 23:23 | |
| - madpax a écrit:
- Le second est pas mal. Y-a-gt-il possiblité d'avoir un symbole par theme?
Mais c'est surement trop demander.
Je pense que Marell a raison, cela va être trop confus je pense. Mais de toute façon, c'est pas possible via la console d'administration standard fournie par Niceboard, comme ça le problème est réglé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence du forum | |
| |
|
| |
| Apparence du forum | |
|