Bonjour à tous,
Petit message pour remercier le fondateur et les acteurs de cet excellent forum qui m'ont permis de trouver, en la personne de Krikounet, un compagnon de jeu pour warmaster et, ce n'est pas rien, de faire connaissance avec un collègue des plus sympathiques. J'ai été reçu tel un prince de l'Empire. "La bière" a coulé à flot et nous avons fait bombance avant de nous livrer une bataille des plus "fraternicides" entre deux armées de l'empire de 750 pts chacune. Nous n'avons pas vu passer les 2h30 de jeu et les mécanismes de base, appris depuis des années, se transforment enfin en pratique. Rendez-vous est pris dans 3 semaines, et, fait suffisamment rare pour être souligné, je serai sûrement accompagné de ma dulcinée qui va se monter une armée de peaux vertes. Nous ne manquerons pas à l'avenir de vous faire partager nos rapports de batailles lorsque nos armées seront entièrement peintes. Les forces en présence seront constituées d'orques et gobelins, de hauts elfes, d'humains de l'Empire, d'Arabéens et/ou de mort-vivants de Khemri.
Longue vie au forum et à warmaster !