| [Identification] Prince démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 04:33 | |
| Hello tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier ça s'il vous plait ? Le vendeur avait ce démon et un autre de nurgle. On m'avait confirmé que ce second était un vieux machin OOP mais je n'avais jamais entendu parler de notre démon.
http://www.ebay.com/itm/180898939068 |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 05:30 | |
| C'est un des princes démons produit au début de la gamme je crois. Marc en a déjà eu un à peindre entre les mains, il en sait peut-être un peu plus. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 05:41 | |
| Merci Vincent le lève tot ! Et savez-vous si il y en a bcp de ces démons anciens ? Je pensais qu'il n'y avait que le nurgle dont on a parlé. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 08:47 | |
| Salut marell, je confirme, c'est du 100% Warmaster, figurines alternatives de héros du Chaos, diont je me sert pour jouer un héros de l'armée démon bousté. C'est du OOP, et il est sorti dans le début des années 2000. En 2002 ou 2003. Gilles PS: je proteste, j'étais levé plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 09:29 | |
| J'avoue que je m'attendais à ce que ce soit toi qui réponde en premier Sur l'annonce ebay, on ne voit pas de bras qui se rajoute ou ce genre de chose. La fig est-elle bien complète néanmoins juste avec ses ailes ? Merci pour toutes les confirmations en tous cas |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 13:55 | |
| Salut Marell, La figurine est complète, elle n'a pas de bras (pas grave elle aime pas le chocolat ) En fait ses menbres antérieurs sont atrophiés (un peu à l'instar d'un T-Rex) et sont sculptés attenant au corps du Prince-démon ! Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 19:02 | |
| Moi qui me leve tot, j'aurais pas pu repondre aussi vite que Vincent! Ou alors, c'est l'heure où tu te couches?
Et oui, j'ai peint cette fig pour un client. Comme dit Gilles, pas de bras, ou plutot si, ce sont les ailes!
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mar 12 Juin 2012, 22:30 | |
| Merci merci ! Une sorte de démon mineur, je suppose, si il a pas de bras ? Il se bat en mordant ? y a des règles pour lui ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Mer 13 Juin 2012, 08:23 | |
| Pas de bras, pas de règles ! ! !
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Dim 17 Juin 2012, 23:34 | |
| ET au final, hormis ce prince démon et le vieux démon de nurgle, il y en a d'autres des petits trésors comme ça à ne plus être vendus par gw depuis ces dernières années ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Lun 18 Juin 2012, 03:49 | |
| Il y a un "objet" que je n'ai pas. Il s'agit d'un pion rond intitulé "Rat Swarm", qui à été mis en vente au début 2002 et qui à été rétiré de la vente assez rapidement. je n'en ai jamais trouvé sur ebay ou ailleurs, et à part la forme général, je n'en ai jamis vu de prés. Gilles NB: Pour la petite histoire, je suis le premier à ne pas avoir été servi lors de ma commande ! Je passais mes commandes par téléphone à l'époque et le jeune hollandais qui prenais les commandes m'a annoncé que la commande précedente ne pouvais pas être totalemnt servie, la personne en voulant 10, et il n'en restait déjà que 3 en stock.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon Lun 18 Juin 2012, 04:05 | |
| Ton pion de rats, est-ce qu'il ressemble à ça ? Si oui, il est dans les Unreleased skavens. Si non, c'est quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler. Si j'ai des infos dessus, je te dis ça. Oliveraso en sait peut-être plus aussi. Pour le coté chat noir, c'est une sorte de lot de consolation : tu peux frimer sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification] Prince démon | |
| |
|
| |
| [Identification] Prince démon | |
|