| [GW] Nouveaux démons WFB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [GW] Nouveaux démons WFB Mar 7 Aoû - 0:17 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 2:40 | |
| - olrick a écrit:
- Grace au nouveau L.A on sait enfin a quoi ressemble les chariots démons, et puis il y a aussi le broyeur d'ame une sorte de Defiler.
Ce ne sont pas plutôt des figurines W40k? Socle rond pour le char et pattes résolument futuristes pour le broyeur d'âmes. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 3:06 | |
| Il s'agit bien de profils pour WH dans le dernier WD ils ont inséré un additif officiel pour le livre d'armée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 4:47 | |
| Faut avouer que le Dévoreur d'Âmes ferait un chouette général une fois converti au 10mm... |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 9:54 | |
| Je suis le seul à trouver cela immonde?
Pour avoir vu les versions 28mm et 10mm de la route infernale skaven, ma preference va de loin au 10mm, dont le rendu est plus proche de ce qu'une roue infernale aurait été. Plus 'crue', moins de details. Ici c'est pareil, et en plus je n'aime pas du tout le resultat.
Marc |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| Le fluff est tiré par les cheveux en ce qui concerne les chariots c'est vrai |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| C'est pour cela qu'il y a des pointes partout?
Marc - tellement tiré par les cheveux qu'il est devenu chauve |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Lun 27 Aoû - 23:44 | |
| - madpax a écrit:
- Je suis le seul à trouver cela immonde?
Immonde, immonde, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère là... Le char est un peu trop tarabiscoté mais le démon est plutôt "sympathique", non? - Citation :
- Pour avoir vu les versions 28mm et 10mm de la route infernale skaven, ma preference va de loin au 10mm, dont le rendu est plus proche de ce qu'une roue infernale aurait été. Plus 'crue', moins de details. Ici c'est pareil, et en plus je n'aime pas du tout le resultat.
Le travail est plus facile en 10mm où tu as tout loisir de respecter l'échelle. Le problème pour WFB est de balancer des unités qui sont sensées être énormes mais qui doivent respecter des contraintes de taille (les dragons et autres grosses créatures ne sont pas à l'échelle à WFB, ils devraient faire la taille d'un titan W40k). Forcément c'est moins réussi. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| - fbruntz a écrit:
- madpax a écrit:
- Je suis le seul à trouver cela immonde?
Immonde, immonde, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère là... Désolé, j'ai pas trouvé de terme plus fort - Citation :
- Le char est un peu trop tarabiscoté mais le démon est plutôt "sympathique", non?
On n'a pas les memes notions de ce qui est 'sympathique' Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Nouveaux démons WFB | |
| |
|
| |
| [GW] Nouveaux démons WFB | |
|