| 19em concours de peinture et de modélisme - Votes | |
|
+6Marell le Fou grognard olrick Tigibus latribuneludique Vincent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Mer 31 Oct - 16:08 | |
| Il est temps de voter pour le 19ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr. Je vous rappelle le principe, les membres de warmaster_fr (pas seulement les participants du concours) postent leur liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Nous votons pour un sujet "freestyle". Le vote est ouvert jusqu'au 15 nov; cela devrait laisser à tout le monde l'opportunité de voter Nous avons 6 participations: - fbruntz a écrit:
- J'ouvre le bal avec l'Isengard en marche contre le Rohan!
- Galette a écrit:
Bonjour, Voici quelques photos de mon armée MV. J'y travaille depuis... pfouh! S'ils n'étaient pas déjà des squelettes, ils le seraient devenu, depuis le temps!!!
[img][/img][img][/img]
- grognard a écrit:
- Devant les forces rapides des peaux vertes, les Nains du fort des Trois Monts ont demandés aux Bretonniens un petit coup de main...et voici les renforts:
C'est ma modeste participation - Phil_Lo a écrit:
- Voilà pour moi !
<<"Deux" retours de la grotte >> !
PS : Si j'ai le temps, je devrais normalement formaliser le soclage et j'essaierais de prendre une plus jolie photo avec mise en scène et décors. A demain..... - Vincent a écrit:
- Allez, je me fend d'une ch'tite participation surprise avec un ptit socle fait avec des bitz pour le plaisir
- Seb Seb a écrit:
- Ma participation à ce 19ème concours : ma vision de la Bretonnie...
Le général à la tête de sa cavalerie
Un joli petit potager?!
Dernière édition par Vincent le Jeu 1 Nov - 5:03, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| Tu devrais préciser "Votes" dans le titre du sujet, Vincent. Mon vote : 1- Seb Seb et sa vision de la Bretonnie : c'est du freestyle et c'est typiquement le genre de choses que j'adore voir, de belles figurines dans de beaux décors! 2- Vincent et son sorcier d'Arabie bien accompagné : comme d'habitude c'est bô et je sais à quoi est destiné la figurine 3- Galette et ses morts-vivants : c'est très réussi et j'aimerais bien le motiver à finir de peindre son armée histoire de l'affronter à Trollune et au Crazy Orc. Phil_Lo manque le podium d'un cheveu : ses figurines sont superbes (comme d'habitude aussi) mais je trouve qu'elles se démarquent assez peu du socle et cela nuit à leur lisibilité. Un grand bravo également à Grognard pour ses Bretonniens hautement colorés! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 1:39 | |
| Plein de belles photos une fois encore.
1°) Fbruntz : l'idée du second plan est géniale avec le flou et tout et tout. Et ça nous donne une scène de film. Super! 2°) SebSeb : une belle armée bretonnienne en manoeuvre dans un décor magnifique. Le genre d'image qui m'inspire et dont je ne me lasse pas 3°) Vincent : une figurine exceptionnelle qui aurait bien mérité une mise en scène.
Bravo à tous les participants, c'est toujours un plaisir à regarder |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 2:26 | |
| 1 François notre maitre a tous 2 Seb Seb pour sa vision 3 phil lo dit prince philippe parce qu'il faut encourager les p'tits jeunes £oïc
Dernière édition par olrick le Mer 21 Nov - 22:51, édité 2 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 5:13 | |
| 1. Seb seb: typiquement le type de table qui fait un effet WHAOU à une convention ou un tournois et sur laquelle je prend en plaisir à fou à jouer! J'espère la voir pour les Cités d'Or 2. Grognard: très très bel ensemble, coloré, cohérent 3. Phil_Lo: techniquement au dessus du reste, mais ça manque effectivement de lisibilité car les socles sont trop chargés en couleurs; ça gagnerait beaucoup à être plus sobre De très belles participations en tous cas |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| Voici mon vote: 1°) SebSeb : une superbe armée bretonnienne avec un décor à tomber! J'entend presque le pas lourd des chevaux... 2°) Fbruntz : Une idée géniale et très bien mise en œuvre. 3°) Vincent : une bien belle figurine qui aurait mérité une meilleure place, si le génie était sorti d'une lampe Et merci pour ce concours, et à tous les participants. J’espère faire mieux pour le prochain |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 1 Nov - 14:22 | |
| 1) Vincent, parce que... Bon, vous avez compris. 2) Seb Seb, parce que oui c'est vraiment très beau et complet. 3) Grognard parce que l'armée est bourrée de détails. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Mar 6 Nov - 3:56 | |
| Allez, on vote, on vote, c'est de saison |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Mar 6 Nov - 4:38 | |
| Voici mon vote 1) Seb_Seb car il faut bien encourager ce novice en décor , bon c'est tout simplement génial 2) Vincent je ne trouves même plus de qualificatif pour ses figurines tellement j aimes 3) Grognard très belle cohérence, maintenant va falloir les mettre sur une table Mr Grognard |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 8 Nov - 13:58 | |
| Mon vote : -> 1. Vincent -> 2. Seb_Seb -> 3. François Félicitations à tous et il faudrait faire une photo de groupe dans la verte prairie bretonienne ! |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| Mon vote:
1) Vincent parce que ce serait déjà impressionnant sur tout autre format mais là c'est du 10mm 2) fbruntz pour la mise en scène originale et l'aspect de cette division de l'Isengard (et puis il faut supporter BoFA) 3) Seb_Seb pour l'ensemble décors + figurines (même si les choux semblent mutés par le Chaos!)
Bravo à tous les participants en tout cas! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Mer 21 Nov - 10:38 | |
| Je prolonge jusqu'à ce que j'ai le temps de clore Votez, votez!!! |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Jeu 22 Nov - 4:23 | |
| Bonjour à tous,
Puisque j'en ai encore l'occasion, voici mon vote :
- SebSeb : très belle association, les décors et les figs, très beau paysage - fbruntz : mise en scène superbe, avec les deux plans, et j'aime beaucoup les uruk de fbruntz - grognard : la bretonnie, c'est joli, mais un schéma de couleurs différent par fig... respect! Et c'est très bien fait.
Après, s'il n'avait fallu juger que sur la peinture, entre Vincent et Phil_Lo... mais comme l'occasion était donnée de juger différemment...
Galette |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Lun 26 Nov - 12:08 | |
| Résultat du concours: 1er Seb-seb avec 22pts 2nd Vincent avec 17pts 3em Fbruntz avec 13pts 4em Grognard avec 5pts 5em Phil_lo avec 2pts 6em Galette avec 1pt Bravo à tous! C'était que du bon |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes Lun 26 Nov - 14:35 | |
| Clair. Cette année, c'était dur de choisir. On a vraiment de belles figs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme - Votes | |
| |
|
| |
| 19em concours de peinture et de modélisme - Votes | |
|