| 20em concours de peinture et modélisme | |
|
+4olrick Thanatosk latribuneludique Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: 20em concours de peinture et modélisme Mer 19 Déc - 9:18 | |
| Voici le règlement du 20ème concours de warmaster_fr. Actualité oblige, le thème du concours est "présentation libre sur le thème du modélisme et/ou de la peinture pour BOFA" Vous présentez ce que vous voulez. Un personnage. Une unité. Une brigade. Une armée. Une table. Des décors. Une conversion. Une mise en scène de deux armées. Un diorama... Tant que c'est du modélisme et/ou de la peinture autour de l'univers du seigneur des anneaux et que c'est en 10mm, c'est du tout bon! Chaque participant devra fournir de UNE à CINQ photos de sa participation et la publier dans ce sujet du forum. Le concours débute le 19 Décembre 2012 et prendra fin le 31 Janvier 2012 au soir. Ce délai pourra être légèrement repoussé en cas de demande de plusieurs participants. Ce concours n'est pas doté de lots. Toutefois le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr. Lâchez-vous!
Dernière édition par Vincent le Mar 12 Fév - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Jeu 20 Déc - 0:36 | |
| J'en suis bien entendu avec soit une unité de Gobelin soit un personnage tiré du film... |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Jeu 20 Déc - 0:45 | |
| J'en suis, avec une petite composition en raccord avec le livre (et plus ou moins le film) |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Mar 1 Jan - 11:47 | |
| Claaaaasse |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 7 Jan - 4:09 | |
| Je n'aurai pas le temps de finir mes gobelins BoFA d'ici la fin du mois alors voici Azog la Terreur d'Azanulbizar : J'ai choisi de représenter un Azog albinos accompagné d'un warg, comme dans le film, avec des figurines de la gamme Copplestone Castings. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Dim 3 Fév - 6:34 | |
| |
|
| |
Thanatosk
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Dim 3 Fév - 7:30 | |
| Joli exploit que de peindre tous ces horribles farfadets ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Dim 3 Fév - 12:01 | |
| Je vais clore le concours dans les jours à venir (j'aurai du le faire jeudi...). Si certains pensent encore participer, prevenez moi, je peux allonger un peu au besoin |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 4 Fév - 1:37 | |
| Bonjour à tous,
L'important c'est de participer?! Je pensais proposer mes wargs pour BOFA, mais ça fait plus d'un mois qu'ils attendent leur soclage!!! Je veux bien une semaine de rab : je pense que je pourrai m'en occuper ce we.
Galette |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 4 Fév - 1:42 | |
| Ok. Cloture lundi de la semaine prochaine alors |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Dim 10 Fév - 11:11 | |
| Bon... je déclare forfait. Je suis loin d'avoir terminé le soclage. Je ne vais pas vite, et j'ai tendance à faire un peu plus que ce que je sais faire, alors forcément, ça prend du temps!
Je vous posterai dans la sections modélisme les 2-3 photos que j'ai prises aujourd'hui.
Désolé, Galette |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 11 Fév - 1:53 | |
| hop, zou pour alimenter le sujet : Charge de la cavalerie du Rohan Les héros de la Saga : De gauche à droite : Aragorn et Légolas - Theoden, Gambling et Eowin - Eomer Et Gandalf et Gripoil : |
|
| |
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 11 Fév - 2:36 | |
| Il faut que ce soit peint pour le concours ou on peut participer avec une sculpture ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 11 Fév - 4:29 | |
| |
|
| |
Thanatosk
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 11 Fév - 7:51 | |
| Belles participations de dernière minute! J'attends avec impatience l'oeuvre du sieur Barbarian |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Lun 11 Fév - 9:13 | |
| On laisse barbarian poster rapidement et on passe au vote |
|
| |
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Mar 12 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme Mar 12 Fév - 18:29 | |
| Très bien fait techniquement mais deux choses me sautent aux yeux. La bosse du dos est trop courte et trop saillante. Elle est haute mais moins pentue en réalité il me semble, dans cette position. Quoique je viens de faire un tour sur google image et ça dépends des photos... Disons que je la trouve un peu "raide de pente" quand même. Tu as sûrement eu la démarche de chercher des tonnes de photos toi même alors tu sais ce que tu fais. Et... On dirait vraiment qu'il a un groin de cochon... Désolé hein... Mais surtout la photos en bas à gauche, le profil gauche, donc, c'est criant. Le profile droit un peu moins. Les deux photos du haut, milieu et droit, ça me saute aux yeux aussi. Le bout de la truffe est peut-être trop à angle droit... Ou le museau trop régulier, peut être, au sens où il ne s'amenuise pas du tout vers la truffe. Après, c'est peut-être mon imaginaire qui déconne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20em concours de peinture et modélisme | |
| |
|
| |
| 20em concours de peinture et modélisme | |
|