Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Dragon lords Mer 19 Déc - 14:53 | |
| Une nouveauté de 1993 J'ai trouvé sur ebay des dragons qui sont à la même échelle que les dragons des elfes pour Man O'War, et qui font de parfaits proxys. A ma grande surprise, les cavaliers, qui paraissent complètement surdimensionnés par contre, serait parfaits pour Warmaster ! Voici l'unique barrette que j'ai pour le moment. Ce jeu était vendu par Grenadier en blisters, et il y avait un blister avec uniquement des personnages. Cela pourrait vous intéresser. Surtout pour l'empire et la Bretonnie, histoire de varier les pauses, mais aussi pour des décors, genre chariots, paysans assis, accroupis derrière un élément de décor, etc. Coup de cœur pour le nain magicien et son chapeau pointu Coté prix, j'ai eu deux dragons et cette barrette pour 4 euros. J'ai vu 4 blisters partir pour 5... J'ai oublié d'enchérir... |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dragon lords Mer 19 Déc - 22:30 | |
| 93... ça ne nous rajeuni pas |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Dragon lords Jeu 20 Déc - 0:41 | |
| Autant qu'un nain avec un chapeau pointu avec des étoiles... |
|
Tanghar
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Escalquens (Toulouse) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dragon lords Ven 21 Déc - 1:48 | |
| Bigre, ces figurines appartiennent au jeu « seigneurs dragon », je dois encore avoir la boîte quelque part… D'ailleurs un de ces dragons m’observe d'une étagère chez moi depuis un paquet d’année ^^ C’était un jeu de combat entre des personnages et leur monture dragon, le tout sur une carte hexagonale. Il me semble que je l’avais eu avec une offre dans « dragon magazine »… nostalgie nostalgie ! Pour info, et si ma mémoire est bonne, il n’y avait que cette barrette de 6 cavaliers, et 6 figurines de dragons différentes. |
|
| Sujet: Re: Dragon lords Ven 21 Déc - 13:42 | |
| Dans le jeu de base, oui, mais on pouvait acheter des blisters de figs en plus, dont celle-ci fait partie si j'ai bien compris. |
|
Tanghar
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Escalquens (Toulouse) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Dragon lords Mer 26 Déc - 14:03 | |
| Ah, je ne savais pas pour les blisters d'extension. En tout cas les photos que tu as posté correspondent aux figurines que j'ai (celles de la boîte de base donc). |
|