| GUILZ: Mes armées... | |
|
+10Vincent Gilles Guerrier Cobalt olrick Prince_Philippe Tigibus latribuneludique Marell le Fou Thanatosk Guilz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 6:00 | |
| Bonjour à tous Je me suis enfin motivé à prendre en photos mes figs après de longs mois de peintures acharnées. J'ai terminé 6 de mes armées en chantier et je vous les livre dans ces galeries. Petite précision toutefois, ma seule prétention de peintre est d'avoir des armées qui "donnent bien" sur le champ de bataille. Je ne suis pas un artiste comme certains éminents membres de ce forum . Vous pourrez découvrir aussi certains décors en toile de fond. Pour faire pratique et vous balancer plein de photos, j'ai créé un petit blog: http://bellumleodium.blogspot.be/p/rap.html
Dernière édition par Guilz le Dim 22 Sep - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 8:15 | |
| Pas un artiste, pas un artiste... |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 8:16 | |
| quand on regarde de près c'est plein de défaut Je viens d'ajouter l'empire! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 9:48 | |
| Je vais essayer de me motiver à poster aussi des rapports de bataille (maintenant que j'ai l'appareil et une cave aménagée, je n'ai plus d'excuse ^^) J'ai encore les pics du chaos et des Hauts-elfes à prendre et à vous montrer. Puis une armée de Kehmri et de nains à peindre, ça devrait prendre un peu de temps... Et après j'arrête le fantastique pour des armées médiévales. Puis j'aurai largement de quoi passer des heures et des heures de jeu |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 14:08 | |
| Ces armées sont superbes, et la table également. Tu nous ferais une section "décors", avec des photos de tes décors pris indépendamment, comme tu as fait pour ton armée ? Comme tu as l'air parti, moi je réclame, hein ! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 15:27 | |
| Hello Marell, merci pour ces encouragements!! il y a quelques figs qui viennent de chez toi, tu les reconnais? oui je vais faire une galerie avec rien que les décors. Vous pourrez admirer mes murailles en "crépis" J'utilise beaucoup le "sablage" pour texturer facile! ça fait quelques années que je me nourris des bonnes idées de ce forum et que je bosse dans mon coin, ça me fais plaisir de partager à mon tour! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Sam 2 Mar - 23:44 | |
| Je suis vraiment preneur de rapports de bataille! Parce qu'avec des armées aussi réussies et ta collection de décors, cela va le faire! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 1:01 | |
| Impressionnant tout ça! Et voir toutes ces photos, ça donne bien envie de s'y remette.... allez tiens, on y va! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 6:58 | |
| Voilà je viens de compléter avec les Hauts Elfs et le Chaos et les décors climat tempérés!
En passant n'hésitez pas à me communiquer vos blogs respectifs, je ferai un lien depuis le mien ;-)
|
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 7:24 | |
| Franchement bravo pour le travail abattu! Autant en qualité qu'en quantité d'ailleurs (je maintiens ). J'aimerais avoir cette capacité (dès que je peins plus de trois barrettes, je deviens fous devant cette tâche fastidieuse)! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 7:30 | |
| Mon secret c'est de peindre devant la TV, une fois les enfants au lit Madame choisit le programme et moi je peux peindre ou bricoler des décors, c'est le deal Et évidemment je ne chipote pas trop, je brosse à sec et je "wash"... Puis évidemment avec autant de figs, la constance du jardiner est requise |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 10:40 | |
| Félicitations, c'est une sacrée belle œuvre !! Tu peins 6 armées pendant que je peins 6 socles ..... ((( N'hésite pas à gonfler toujours plus tes galeries, c'est un régal ! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 10:53 | |
| Merci! J'ai encore les décors désertiques sous la main, puis il faudra attendre un peu J'ai quelques milliers de points de morts-vivants à peindre! Mais je vais étoffer le blog au fur et à mesure, et je vais tenter de publier les rapports de bataille |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 13:10 | |
| - Citation :
- et les décors climat tempérés!
Superbes, merci |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 3 Mar - 22:27 | |
| superbe, en tout cas nos cousins belges sont dynamiques |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Lun 4 Mar - 9:11 | |
| En toute honnêteté, j'envie ta collection. Tu as réussi l'objectif que je me suis fixé quand j'ai commencé à peindre warmaster... et je suis encore loin d'y être arrivé. Tu as quoi : 4000 pts pour les orques et l'empire?
+ la table, + les décors, + la cave aménagée... + madame qui comprend.
Bref, bravo! Et vivement des rapports de bataille.
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Lun 4 Mar - 9:41 | |
| Et quelques milliers d'elfes aussi ^^ J'ai un énoooorme potentiel de campagnes scénarisées Bon, maintenant que j'ai tout ça, faut que trouve des joueurs motivés dans le coin. Sinon j'ai mes deux gamins dans quelques année, en espérant qu'ils chopent le virus |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Lun 4 Mar - 23:50 | |
| - McKornach a écrit:
- Bon, maintenant que j'ai tout ça, faut que trouve des joueurs motivés dans le coin. Sinon j'ai mes deux gamins dans quelques année, en espérant qu'ils chopent le virus
Tu as tout ce qu'il faut pour trouver de nouveaux joueurs : si tu leurs proposes une démonstration Warmaster avec ces armées et ces décors là, ils ne peuvent que succomber! |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Mar 5 Mar - 0:32 | |
| Oui c'est clair C'est pour cela que j'ai bombardé mon blog au statut de club... Je me dis que je devrais trouver facilement quelques joueurs! J'ai déjà un pote super chaud avec qui je joue de temps en temps, et d'autres joueurs de warhammer que je suis en train de convertir... Sinon pour info j'organise aussi des jeux de rôle grandeur nature, et le prochain projet contiendra du wargame : http://www.outreterre.be/ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Mar 5 Mar - 4:43 | |
| Si tu joues aussi à Warhammer, le top est de leur proposer une petite campagne mixte. Rien de compliqué, juste un truc arborescent à 3 batailles et un fluff mettant en valeur les deux échelles. |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Mar 5 Mar - 4:50 | |
| Oui j'y ai pensé! et a mon avis je vais devoir y venir Mais j'avoue que je suis un peu gavé de Warhammer que je trouve peu stratégique et beaucoup trop "arcade", c'est après être vraiment déçu de Warhammer que j'ai ressorti mes vieilles fis de warmaster qui croupissaient dans un placard depuis 10 ans. Je trouve le jeu plus fin et plus équilibré. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 17 Mar - 16:50 | |
| Félicitations, collection impréssionnante...
Le géant de l'armées de peaux vertes, c'est toi qui a converti la tête ?
Gilles |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Dim 17 Mar - 23:38 | |
| Oui en fait j'ai égaré la tête et j'y ai mis un tête de nain de WFB C'est mon géant à tête de nain |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... Lun 18 Mar - 0:37 | |
| Belles armées sur de belles tables. Que demander de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUILZ: Mes armées... | |
| |
|
| |
| GUILZ: Mes armées... | |
|