Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 10mm pour les Nuls

Aller en bas 
+2
Guilz
Ellroy
6 participants
AuteurMessage
Ellroy




Nombre de messages : 20
Localisation : Villers Cotterêts
Date d'inscription : 01/09/2013

Le 10mm pour les Nuls Empty
MessageSujet: Le 10mm pour les Nuls   Le 10mm pour les Nuls Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:03

Novice dans le 10mm, je me demandais ce qui serait le mieux comme sous-couche. Noire ou blanche? Sachant que je débute une armée sassanide.
Revenir en haut Aller en bas
Guilz

Guilz


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/08/2010

Le 10mm pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Le 10mm pour les Nuls   Le 10mm pour les Nuls Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:06

Pour le noir! C'est beaucoup plus facile pour créer du relief, du foncé vers le clair;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellumleodium.forumparfait.com/index.php
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Le 10mm pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Le 10mm pour les Nuls   Le 10mm pour les Nuls Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:40

Il y a les deux écoles. Chacune a ses avantages et ses défauts. Ca dépend beaucoup de ta manière de peindre en fait.
Je te conseille de faire un essais sur 1 fig avec chaque couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellroy




Nombre de messages : 20
Localisation : Villers Cotterêts
Date d'inscription : 01/09/2013

Le 10mm pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Le 10mm pour les Nuls   Le 10mm pour les Nuls Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:27

Et un mix des 2. Sous-couche noir, brossage blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais