Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster Sam 7 Juin - 23:18 | |
| - Marell le Fou a écrit:
De toutes façons, à terme, Pinterest est une énorme de liste de photos noyées les unes dans les autres. On aura de toutes façons ce genre de problème quand on aura 300 photos de hauts elfes dans le tableau correspondant. Mais c'est différent de noyer les photos avec des photos de truc finis super chouette, ou des WIP... |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster Dim 8 Juin - 4:34 | |
| - Citation :
- Mais c'est différent de noyer les photos avec des photos de truc finis super chouette, ou des WIP...
Nos avis divergent, alors Pour moi, noyé c'est noyé. C'est une question de quantité, pas de nature de la photo. Mais pas de soucis, je me plie à votre décision. Pas de WIP. |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster Dim 19 Nov - 18:20 | |
| J'aimerai relancer ce sujet Pinterest et contribuer à nouveau.
Quelqu'un a t-il encore le mot de passe ? Fruntz, peut-être ?
Pouvez-vous m'envoyer des invitations pour contribuer ? Mon compte est marell_le_fou. |
|
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster Lun 27 Nov - 19:16 | |
| Personne n'a ça ? C'était lié à une adresse mail qu'on avait créée pour l'occasion... Fbruntz, t'as pas ça qq part ?
Je vais demander à Vincent... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster Lun 27 Nov - 20:55 | |
| Si je dois avoir ça en stock, je regarde. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinterest pour Warmaster | |
| |
|