latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Spartan Games] Sky Pirates Mer 16 Oct - 1:18 | |
| Dans les dernières nouveautés Spartan Games pour The Uncharted Seas, j'ai repéré des figurines qui pourraient éventuellement intéresser les joueurs Warmaster : Cela pourrait représenter des volants pour l'Empire dans le cadre de scénarios spéciaux par exemple. Cela fait en effet très Renaissance/Léonard de Vinci je trouve. A l'échelle Warmaster, cela me semble être des véhicules mono-places mais c'est difficile à dire avant d'avoir vu les figurines en vrai. |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Spartan Games] Sky Pirates Mer 16 Oct - 2:06 | |
| Je pense surtout aux hommes oiseaux de la liste " merco"
K |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Spartan Games] Sky Pirates Mer 16 Oct - 6:08 | |
| - Krikounet a écrit:
- Je pense surtout aux hommes oiseaux de la liste " merco"
J'y ai pensé même si là ce sont clairement des machines. Mais cela peut faire du count as tout à fait acceptable. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Spartan Games] Sky Pirates Mer 16 Oct - 14:03 | |
| - Citation :
- Je pense surtout aux hommes oiseaux de la liste " merco"
J'ai tout de suite pensé à ça aussi ! Selon la taille des petits avions, on découpe le bout, on colle un impérial en dessous, et hop, des hommes oiseaux ! En tous cas, ça me plait beaucoup. Même pour MOW ça peut le faire. Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spartan Games] Sky Pirates | |
| |
|