| [Identification] 10 mm inconnu | |
|
+2Gilles Guerrier Marell le Fou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Identification] 10 mm inconnu Dim 8 Déc - 18:51 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé des petites figs 10mm qui sont d'origine inconnue. Ca pourrait coller pour du chaos ou des trucs genre paladins ou prêtres guerriers. Les socles ronds laissent supposer qu'on doit les insérer dans qq chose, je suppose... Enfin c'est bizarre, quoi. Si vous savez ce que c'est, ça m'intéresse, pour la curiosité. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Lun 9 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Lun 9 Déc - 0:51 | |
| Ce sont des bouchons de bouteille J'ai bon là ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Lun 9 Déc - 1:58 | |
| |
|
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Dim 15 Déc - 5:32 | |
| A vu de nez, ça ressemble a des fig pour chronopia empire, version grande bataille à petite échelle du jeu d'escarmouche éponyme. Jeu avorté car la boite a coulé avant...
http://www.chronopiaworld.com/artikel.php?id=65
Je crois reconnaitre certaines figs, je ne sais si c'est du homemade ou du unreleased. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Dim 15 Déc - 12:56 | |
| Waaah ben bravo Charlie. J'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un me les identifierait un jour. Je vais essayer de partir de là pour faire qq recherches. Merci ! |
|
| |
mkerlin
| Sujet: Original Empire Chronopia Firstborns Dim 25 Oct - 8:12 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Waaah ben bravo Charlie. J'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un me les identifierait un jour. Je vais essayer de partir de là pour faire qq recherches. Merci !
Hello, Sorry because i write in english, but i can't speak france. I am the webmaster from chronopiaworld.com and i have more information to your nice figures. They are models from the not released 10mm Massive Combat Games "Empire Chronopia". They are original models!! See example: More Infos: http://www.chronopiaworld.com/artikel.php?id=9 The link from "Charlie Brown" goes to selfmade Figures from "Matteo Biguzzi", a Gamer from Italy. If you interested to sell the models, i will buy them for our figures archives. Greetings from Germany, Markus |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Dim 25 Oct - 14:17 | |
| No worries to speak in english.
I have a big pack of those figs. Just took few pictures of various poses. I have sent you an message.
Thanks for the article, it was a nice information. |
|
| |
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu Dim 25 Oct - 15:54 | |
| Petit ajout de notre discussion privée. - Citation :
- Chronopia Empire was unreleased.
From the Beta Rules, i have an bad Copy as Download. Link: http://www.chronopiaworld.com/img/downloads/cempire2.pdf
Chronopia self is a 28mm Massive Skirmish System (like Age of Sigmar but with army - points Wink). On www.chronopiaworld.com you found rules, armylists, background and many more to Chronopia. 135 pages quand même... C'était bien avancé. Ça pourrait être intéressant de lire ce qu'ils avaient prévu comme système. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification] 10 mm inconnu | |
| |
|
| |
| [Identification] 10 mm inconnu | |
|