| galerie de mes warmaster et BoFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madboy_one
| Sujet: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 9:32 | |
|
Dernière édition par madboy_one le Sam 14 Déc - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 10:03 | |
| C'est sombre... J'aime la scène avec le démon notamment le cercle enflammée. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 10:54 | |
| j'aime beaucoup, il y a du boulot sur le sorcier du chaos, les loups bofa c'est pas ma tasse de thé mais ça n'a rien a voir avec la peinture qui est d'ailleurs plutôt réussi. Les archers sont très bien, enfin tout est bien à mon gout |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 11:13 | |
| J'aime beaucoup le sorcier du Chaos et l'invocation enflammée du démon! Pas très BoFA mais très réussi. Le reste est très bon également, je n'ai rien à redire! Enfin si, vivement la suite! |
|
| |
madboy_one
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 12:55 | |
| Merci pour vos retours, pour le coté sombre souligné par Krikounet il faut que je me procure un logiciel de retouche d'image histoire de compense les défauts de mon vieux apn.
Prochain épisode des guerriers aux couleurs de Khorne... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 18:13 | |
| La lumière du soleil, ça coute moins cher |
|
| |
jimlev
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Ven 13 Déc - 23:26 | |
| Franchement moi je trouve que c'est très réussi ! J'adore les archers ! Si j'avais 2 "reproches" à émettre : - je trouve l'herbe des socles un peu grandes. On sent que tu utilises la même que pour ton autre échelle de jeu - j'aurais p'tet davantage mixé les couleurs des loups. Ça fait un coté queue-leu-leu là. Mais c aussi du à la façon dont tu as disposé les socles pour la photo. Sur la table, ça ira. En tout cas, je renouvelle mes félicitations. Surtout pour une première tentative. @marell : Toi, tu arrêtes de nous narguer avec ton... Comment tu dis déjà?! SO-LEIL? C'est quoi c'truc ? |
|
| |
madboy_one
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Sam 14 Déc - 1:59 | |
| Merci pour les remarques, j'ai mis des photos un peu plus claires du sorcier (profitant de quelques trop rares rayons de soleil en cette saison..)
Pour socler, en effet je recycle ce que j'utilise en 28mm, j'utilise de l'herbe GW et Ziterdes principalement, les grande tiges vertes c'est de l'herbe plastique venant d'un vieux tapis de sol utilisé pour faire des décors types jungle. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Sam 14 Déc - 14:31 | |
| La peinture est très bien posée, bravo.
L'herbe ne me choque pas, ça fait hautes-herbes. |
|
| |
madboy_one
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Mer 29 Jan - 14:27 | |
| Allez un petit up avec mes premières unités de guerriers du chaos version "Khorneux".... Bon j'avance pas vite mai j'ai attaqué d'autre jeu à peindre pour varier les echelles (dur dur le 10mm) |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA Mer 29 Jan - 15:56 | |
| Classique mais efficace. La lumière est pas top J'aime bien le sang sur le bronze de la bannière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de mes warmaster et BoFA | |
| |
|
| |
| galerie de mes warmaster et BoFA | |
|