einherjar50
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant) Sam 1 Fév - 1:26 | |
| Bonjour,
Voila ce que j'ai a échanger:
1 livre de règle en bon état 7€
Échange (ou achat) : Marqueurs de pertes: j'ai : C E I J O je cherche : A
Voila ce que je recherche (échange ou achat): Hommes lézards (skins, terradon, hero sur carnosaure, slann) Vampires (perso, goules, gardes des cryptes, loups, chauves souris et chevaliers noirs) Breto (persos, chevaliers, archers) Démons (Khorne: perso, horde; Nurgle :perso, démon majeur, nurgling, bête ; Slaanesh: horde et démon majeur; Tzeench :perso) Elfe noir : furies Arabiens : tous Les divers OOP (marteliers, kislevs...)
Si ça vous intéresse, j'attends vos MPs Je donne priorité aux échanges.
Merci
Empire : --------------------------Résa Duvelescu Hallebardiers empire x1 blister Chevaliers empire x1 blister Pistoliers empire x2 blister TAV empire x1 blister Flagellants x1 blister 1 unité chevaliers empire 2 unités d'arbaletriers empire 1 unités hallebardiers empire (début peinture)
RESERVATION: - 1 dragon du ko 20€ ------ résa mercos 1 Hallebardiers empire 1 Chevaliers empire 1 unité de charognards RDT 1 unité de cavaliers squelettes 1 unité de pistoliers impériaux - 2 unités de chiens du ko (peint) - 1 unité enfants du ko 1 blister tirailleurs impériaux
Monture de slaanesh x1 blister 1 unité canon feu d'enfer 2 catapulte RDT 1 unité de persos RDT 1 grosse "unité" de persos (quelques uns peint) HE 1 unité de dragon ogre Autre : - 3 persos du ko (1/2 unité) 4€ Bien Peint : Le lot pour 60€ - 3 unités squelettes - 2 unités archers un décors de marais avec un ponton 10€
Dernière édition par einherjar50 le Lun 17 Nov - 22:49, édité 12 fois |
|
einherjar50
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant) Mar 19 Aoû - 7:47 | |
| |
|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant) Mar 19 Aoû - 14:58 | |
| Remarque en passant, techniquement tout est OOP... DSL pour le dérangement... Bonne nuit. |
|
einherjar50
| Sujet: Re: [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant) Lun 22 Sep - 23:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente / Achat / Echange] Divers races (empire, mort vivant) | |
| |
|