| [Décors] Aquarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Décors] Aquarium Lun 24 Fév - 16:35 | |
| On en avait déjà parlé plusieurs fois mais je n'ai pas retrouvé de sujet permettant de poster tous les décor d'aquarium. Je lance donc le sujet. Des châteaux et autres ruines, etc qu'on peut trouver ici : HOP Et un autre... Encore un définitivement kitchou mais pour un truc magique bretonnien, ça peut le faire... Un en ruines... Une forteresse du chaos ? Et un truc Homme-Lezard. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Lun 24 Fév - 16:48 | |
| Sur ce site : ICI En promo actuellement (fin de série) à 7,5 euros : Si vous le voulez j'en veux bien un aussi, avec livraison chez vous puis chez moi... Je paie pour le port bien sur. 28 cm de haut quand même, donc imposant, mais bon... Un temple, quoi ! Les marches ont l'air assez petites pour correspondre à notre échelle. |
|
| |
Orkydeath
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mer 5 Mar - 23:29 | |
| Ya des supers éléments, surtoutj'aime le chaos et les hommes lézards |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Dim 10 Aoû - 13:47 | |
| Wah, imposant. Mais ça le fait ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Dim 10 Aoû - 14:59 | |
| Ça le fait grave. Propice à divers scénarii en plus |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mar 12 Aoû - 12:39 | |
| Bon la photo sur le parquet n'est pas top ! Je ferais une meilleure photo |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mar 12 Aoû - 19:22 | |
| Elle mériterait surtout d'être réduite en 800 x 600 |
|
| |
Blooddawn
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mar 12 Aoû - 22:56 | |
| Oui aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mer 13 Aoû - 14:12 | |
| En passant sur le site de Truffaut... Ce jolis petit pont. Il y a deux tailles : 40 et 20 cm. Ce dernier devrait être à peu près à notre échelle (Largeur 6, hauteur 10). |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Lun 8 Sep - 23:34 | |
| Je suis tombé sur celui là qui est pile poil à l'échelle ( un peu de bricolage et je tiens un château bretonnien) : |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Dim 6 Mai - 15:50 | |
| De passage à l'animalerie, j'ai trouvé plein de choses pour moi au rayon aquarium ! Bonne surprise J'ai pris deux exemplaires (ici recto et verso) de cette espèce de roche maléfique. Ça servira pour du chaos, nains du chaos, elfes noirs... Idem, ces colonnes avec crânes au dessus desquelles je verrai bien des statues maléfiques. Et ces magnifiques statues naines, que je crois avoir déjà vues sur un rapport de bataille de la Tribune Ludique. Ou des photos d'une partie quelconque. Idem, j'en ai pris deux, ça mange pas de pain à ce prix là. Et cette belle entrée de forteresse montagneuse. Tout y est au niveau des symboles des nains du chaos ! La féroce tête barbue, les éclairs... Y a rien à modifier. Je m'y suis mis direct, pour éviter que ça reste stocké dans un tiroir... Sous-couche blanche vite fait, couche de Charadon granite (une de mes couleurs favorites) et brossage au Deneb Stone. Rapide et très efficace pour faire de la vieille roche. Je me tâte pour de la végétation sur les statues, mais je pense que les décors nains sont en général dans des vallées plus pierreuses qu'herbeuses... Mais d'un autre coté, ça ré-hausserait des statues bien mornes. Je peux aussi faire dans la touffe d'herbe morte type jaune... Vous en pensez quoi ? Au passage, mettre ce sujet en modélisme pourrait avoir du sens... Sinon, peut-être que mon post a plus sa place dans cette section, sorti de ce topic généraliste ? |
|
| |
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Mer 9 Mai - 1:54 | |
| C'est typiquement le genre de petits décors qui mettent dans l'ambiance. J'enrage de ne pas avoir pris une deuxième statue naine de mon côté, cela m'aurait permis d'encadrer un passage ou une route... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium Dim 13 Mai - 16:32 | |
| Comme je suis repassé par le même magasin ce we pour prendre une statuette de nain pour ma Tribune Ludique préférée, j'ai aussi finalement craqué pour ce décors en promo. Il est un peu grand mais il était pas cher. Je pense ultérieurement le transformer en décors du chaos, genre ancienne tour qu a été détruite, à moitié fondue. On verra ce que ça donnera, je laisse de coté pour plus tard. François, j'ai pas gardé ton adresse, peux-tu me l'envoyer stp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décors] Aquarium | |
| |
|
| |
| [Décors] Aquarium | |
|