Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: [Warfo] Tueurs nains Mar 18 Mar - 2:15 | |
| Un type vend 4 barrettes de Tueurs nains Warmaster pour une bouchée de pain sur le Warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215381 |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Warfo] Tueurs nains Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Même pas une unité pour 5 Euros... Ca fait l'unité complète à 7,5 Euros... Plus le port... Mouaif. Le prix est honnête mais une seule unité à faire venir, ça revient cher au total. En plus, ils se trouve que c'est une unité qui est nase en terme de jeux. Chaque fois que j'ai revendu du nain, personne n'en voulait. Il m'en reste plein à moins cher si vous voulez |
|
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Warfo] Tueurs nains Mer 19 Mar - 0:21 | |
| J'ai d'abord posté mon message sans voir qu'il n'y avait que 4 barrettes et j'ai édité par la suite - mais ça rend, je l'avoue, l'affaire bien moins intéressante. Après, on peut s'arranger pour faire une unité avec mais bon... - Marell a écrit:
- Chaque fois que j'ai revendu du nain, personne n'en voulait. Il m'en reste plein à moins cher si vous voulez
J'y penserai si je me mets un jour à Warmaster (mais vu tout ce qui me reste à peindre en BoFA et en figurines diverses et variées de plus gros calibre, c'est assez improbable!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warfo] Tueurs nains | |
| |
|