| WMA ... Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf2370
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : MARCK (62) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: WMA ... Le retour Mer 19 Mar - 12:00 | |
| Bonjour, je me (re) présente sur ce forum après quelques années d'absence ( 4 ou 5 ans...) Fred membre des Squigs du nord (depuis ... 99), j'ai commencé à jouer à warmaster dès sa sortie, puis à WMA. Avec quelques complices nous avions en 2007 et 2008 organisé deux tournois de warmaster. (https://warmaster-fr.niceboard.com/t532-tournoi-warmaster-a-sangatte-en-decembre) Et puis faute de joueurs les figurines sont retournées dans des boites sous d'autres boites ... Avec "nécro" partenaire de jeu depuis plus de 15 ans nous avons ré-ouvert nos boites de figurines et essayons de relancer WMA autour de nous. Nous sommes sur Calais (avis aux amateurs) Je suis heureux de voir que ce forum est toujours actif. Nous allons essayer de vous faire "vivre" nos futures parties avec photos à l'appui, ainsi que nos travaux de peinture (Il y a du boulot car en Wamaster mes figs sont peintes mais pas "encore" en WMA) A très bientôt PS : J'ai essayé de télécharger les "calculateurs d'armées" sur ce site mais le lien ne semble plus actif ... ou c'est moi qui ne suis pas doué |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Mer 19 Mar - 13:51 | |
| Bon retour à toi et j'ai hâte de voir tout ça. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Mer 19 Mar - 23:04 | |
| Salut à toi ami nordiste
K lensois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Jeu 20 Mar - 6:41 | |
| Bon retour parmi nous.
Pour le calculateur d'armée, le site qui l'hébergeait semble mort. Comme Madpax est dans le coin, je pense que tu peux lui envoyer un MP pour qu'il te l'envoie directement.
S'il y a beaucoup de demande d'ailleurs, je peux l'héberger sur la Tribune du Maître de Guerre d'ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Jeu 20 Mar - 13:52 | |
| Autant faire ça je pense, oui. Si MadPax est ok bien sûr |
|
| |
Alf2370
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : MARCK (62) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Ven 21 Mar - 1:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Autant faire ça je pense, oui. Si MadPax est ok bien sûr
cela semble être la meilleure solution , si l'auteur donne son accord bien sur |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Ven 21 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
Alf2370
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Ven 21 Mar - 10:55 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Mar 25 Mar - 1:15 | |
| Salut! Ca fait un sacré bout de temps Myriam et moi étions venus à Sangate, et oui, plus de nouvelles après Bon retour parmi nous! |
|
| |
Alf2370
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Mar 25 Mar - 12:55 | |
| - Vincent a écrit:
- Salut! Ca fait un sacré bout de temps
Myriam et moi étions venus à Sangate, et oui, plus de nouvelles après Bon retour parmi nous! malheureusement, les quelques joueurs des Squigs convertis à Warmaster sont vite revenus à warhammer ou 40K ou ont déménager ou ont agrandi leurs famille... au final faute de joueurs je suis revenu à warhammer et 40k également En tout cas je suis très content que vous soyez encore dans la sphère "warmaster" et qui sait peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir autour d'une table de jeu |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Mer 26 Mar - 22:34 | |
| J'avoue pour avoir agrandi ma famille récemment, que les enfants en bas age sont peux compatibles avec le wargame |
|
| |
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Jeu 27 Mar - 2:21 | |
| |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WMA ... Le retour Jeu 27 Mar - 3:36 | |
| - Vincent a écrit:
- J'avoue pour avoir agrandi ma famille récemment, que les enfants en bas age sont peux compatibles avec le wargame
Oui je confirmes depuis que la deuxième est arrivé il est très difficiles d’être sur tous les jeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WMA ... Le retour | |
| |
|
| |
| WMA ... Le retour | |
|