Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Liste Samnites 25.03.14 14:00 | |
| Salut, un ami ayant récupéré une armée Samnite, nous avons créé une liste, après lectures historiques et jeux d'histoire. [img] [/img] c'est une armée légère, avec beaucoup d'options, mais c'est volontaire, vu le peu de source fiable sur le sujet. La cavalerie lourde est Apulienne, la cavalerie légère et les tirailleurs montés sont Samnites, Lucaniennes, Tarentine ou Campaniennes. j’attends vos avis!
Dernière édition par Giles le 26.03.14 7:45, édité 2 fois |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Liste Samnites 26.03.14 6:49 | |
| Reduit à 1 les attaques des tirailleurs. Quelle difference entre les guerriers oscques et les veterans samnites? Hoplites campaniens a 50 pts Tirailleurs apuliens sans svg Guerriers lucaniens, soit reduire le prix (mais ce sont les memes que les hoplites lucaniens) soit reduire le prix et la svg
Marc
Dernière édition par madpax le 26.03.14 7:57, édité 1 fois |
|
Giles
| Sujet: Re: Liste Samnites 26.03.14 7:55 | |
| tu as raison! je m'a gouré! j'ai copier/coller sans modifier les caractéristiques des unités il n'y a aucune différence entre certaines troupes, c'est simplement pour montrer les alliances qui existait à cet époque. je les fusionnerai et rajouterai des commentaires pour les différencier, si l'on ne fait pas d'autres modifications. |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Liste Samnites 26.03.14 7:58 | |
| Si on veut rester dans le cadre des auitres listes, il faut soit ajouter un leader special (j'y crois pas trop) soir les portents. Ah, et dans les commentaires, rappeler les regles du corps allié
Marc |
|
Giles
| Sujet: Re: Liste Samnites 26.03.14 8:16 | |
| tout à fait, Vu l'historique des guerres Samnites, j'hésitais entre les Augures ou la règle "Embusqueur" de Viriato |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Samnites | |
| |
|