Un membre du forum SG a fait produire quelques figurines 10mm pour ses armées warmaster, et il se finance en revendant son stock. Il y a des choses sympa. Je vous met ici ce que j'ai reçu hier en très bon état.
Les photos sur fond blanc sont les miennes, prises à l'arrache hier soir avec une lumière pourrie et sans avoir le temps de tout sortir... Donc c'est un peu pas top, mais je vais faire mieux dans les jours à venir si besoin. Les photos sur font bois son celles du propriétaire, qu'il m'avait envoyées. Pas toujours au top non plus !
Je vous met aussi les commentaire en plus ou en moins. Je ne les ai eu que hier soir en main, donc c'est encore une fois une première impression.
Il faudra que je fasse des photos devant des équivalents de chez GW ces jours ci.
Les Pikeniers : Ils sont vraiment pas mal. 5 grappes de pauses différentes, quand même. Ils peuvent être soclés choc. Ils sont vraiment sympa pour faire du rang compact. Pour des piquiers tiléen, ou autre unité particulière, ça le fait très bien. Sinon, en faisant office de bretos ou d'imperiaux, c'est parfait. La pause est un peu statique parfois (bras le long du corps), mais ça peut faire "rang discipliné" aussi. Le drapeau est un peu plan plan... Mais ça passe.
Les gobs sur araignées : On peut en mettre deux par socle. Je suis moyen fan, uniquement à cause des pattes qui font assez plates à mon goût. Quand on les a en main, c'est un peu mieux que sur les photos, mais elles ont quand même l'air d'avoir pris un coup de tapette à mouche, ces araignées... Normalement, une araignée ça marche sur le bout de ses pattes, pas sur le plat... C'est pas des digitigrades, quoi ! Dommage. Je ne les ai pris que pour jeter un coup d’œil. Comme c'était un échange, j'ai pas déboursé de ma poche pour les prendre. Mais bon... Soyons honnêtes, ça le fait quand même pas mal. Peint et bien soclé, je pense que ça le fait.
Des chevaucheurs de scorpions : Même remarque que pour les araignées au niveau des pattes. Quel dommage ! l'idée était bonne pour faire une unité alternative des cavaliers sur monture mort vivante. Il faut que je prenne une photo complètement montée. J'ai l'impression que les cavaliers sont différents, mais d'un autre coté ça se ressemble quand même beaucoup... Une fois peint ou bien observés, je vous redirai ça plus sûrement. Il y a une bannière additionnelle par unité.
Des archers gobelins : L'idée est très sympa. Pour le moment, j'ai l'impression que la tête des gobs fait plus bofa que GW, mais il faut que je les inspecte un peu plus. Sur ma photo, je crois qu'il me manque une figs pour avoir toutes les pauses (6 je crois, de mémoire).