Dans la meme veine que 'Monter une armée Kislevite', bien que pour d'autres raisons, j'aimerai bien me faire une nouvelle armée WM, et parmi celles que je n'ai pas faites (en gros les deux tiers), celle des Skavens me tente bien par son originalité.
Mais au vu des prix pratiqués actuellement par GW, je ne suis pas tres chaud pour cela.
Or, les hommes-rats ne sont pas tres courants. A part Pendraken (et Kallistra qui les a pompé), on ne trouve a priori rien en 10mm.
Et meme si Pendraken a une belle gamme, elle n'est pas forcement adaptée a la liste de WM.
De plus, je n'ai pas trouvé de difference entre les petits hommes-rats et les grands. Ils font la même taille...
Enfin, quelqu'un en a-t-il acheté, ou connaitrait-il un moyen pour se faire l'armée de maniere alternative a GW?
Sinon, Avec Pendraken voila ce qu'on a deja:
Clan-rats: Variete de small ratmen
Vermines de choc: Idem mais avec armements differents, ou a la rigueur, les rats plus grands
)
Jezzails: ratmen avec blunderbuss, assault rifle voire ghetto blaster, si je savais ce que c'etait
Moines de la pestes: ratmen avec lance-flamme, bombe a gaz, bombe
Nuees, on en trouve avec un flutiste dans une autre gamme.
Coureurs d'egout: Je verrais bien les desert rats... il y a aussi des small lurker rats.
Rats Ogres: Je seche
Canon, cloche, roue: Idem. Pourquoi pas GW, vu le peu de blister que cela implique, meme si on a une difference de gravure.
Persos: il est possible que Pendraken fournisse ce qu'il faut, mais je ne sais pas ce qu'il en est reellement.
Il ont d'autres references a priori inutiles dans mon cas, comme l'airboat, les grands ratmen montés avec lance (?), le chariot...
Toute info serait la bienvenue.
Marc