J'avais récupéré cet obelisque déjà plus ou moins soclé (pas très bien) il y a deux ou trois ans... Je ne sais pas d'où il vient, mais je suis tombé dessus aujourd'hui et j'ai décidé de le finir vite fait.
J'ai corrigé un peu le soclage, qui faisait vraiment "pâtés de sable collé à la colle à bois". Puis comme d'hab, deux couches de Graveyard Earth et un lavis de Brun.
Puis deux ou trois lavis couleur crème.
Un peu de goblin green sur le socle en attendant que ça sèche.
Ne sachant pas trop quelle couleur donner aux runes, je les ai faites en bleu turquoise appuyé.
Un peu de bleu plus foncé, des cailloux et un peu d'herbe (déposée par ma petite de 4 ans, très heureuse d'aider).
Ici on voit un peu que j'ai du colmater un trou avec ma pierre artificielle non texturée. C'est pas parfait parfait. Faut vraiment que je me mettre à la Green Stuff.
Ajout d'un peu de lichen, j'en mets trop rarement sur mes socles. Pour le moment, je ne suis pas allé plus loin.
Ça fera un objectif si jamais quelqu'un joue haut-elfe, sinon bah on verra bien... Au moins, il ne traine plus tout blanc sur mon étagère.
A le revoir comme ça, je me dis que passer un peu de blanc en haut des runes, ça le ferait bien pour pas cher en temps passé.