Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Figs pour chariots de marchandises et les unités de siège Mar 28 Aoû - 4:29 | |
| Bonjour,
Je cherche des figurines alternatives pour remplacer les chariots de marchandise GW _beaucoup_ trop cher. J'ai testé le "suply wagon" 18em Pendraken, monté il est beaucoup trop long pour un socle WM. Des idées?
Même question pour les unités de siège: tours et béliers de siège.
Merci. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Figs pour chariots de marchandises et les unités de siège Mar 28 Aoû - 6:24 | |
| - legdba a écrit:
Je cherche des figurines alternatives pour remplacer les chariots de marchandise GW _beaucoup_ trop cher. J'ai testé le "suply wagon" 18em Pendraken, monté il est beaucoup trop long pour un socle WM. Des idées?
Est-ce si important que le "supply wagon" ne tienne pas sur un socle WM? Dans les scénarios où les chariots sont utilisés, il s'agit plus de pions que de réelles unités, non? Sinon, désolé, pas d'idée... |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Figs pour chariots de marchandises et les unités de siège Mar 28 Aoû - 6:42 | |
| Bonne remarque... Je ne sais pas trop, je n'ai pas assez d'expérience. En pratique ça allongerait de 50% la longeur des socle. Peut-être ça peut faire une différence pour les scénarii avec 5 ou 6 socles en colone? Pour info, les "supply wagon" Pendraken ont des chevaux qui font un peu poney face à des figs WMF |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs pour chariots de marchandises et les unités de siège | |
| |
|