| [Copplestone] Nains | |
|
+3latribuneludique olrick Egel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Egel
| |
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mar 29 Juil - 12:46 | |
| Bien vu le 10 mm fantasy se développe |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mar 29 Juil - 12:50 | |
| J'y croyais plus ! Enfin une retombée positive de la trilogie du Hobbit ! Avec un peu de chance on aura aussi des Elfes ! Bon, ce ne sont pas les figurines les plus réussies de la gamme mais elles sont plutôt sympathiques. En fait en y réfléchissant un peu, ce sont les plus beaux nains disponibles actuellement sur le marché (je ne parle pas bien entendu des nains du chaos australiens ^^). Par contre va y avoir un problème avec la mini-barrette de commandement des lanciers : cela ne va pas se mélanger facilement... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mar 29 Juil - 19:42 | |
| Ils sont bien sculptés, mais je regrette un peu les pauses vraiment trop similaires... On dirait un peu trop tous le même.
Mais c'est beau.
C'est tes nains du chaos chez mes voisins ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mar 29 Juil - 23:34 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ils sont bien sculptés, mais je regrette un peu les pauses vraiment trop similaires... On dirait un peu trop tous le même.
Oui, il ne s'est pas trop foulé. Mais d'un autre côté, s'il n'a pas de demande pour sa gamme 10mm, il ne va pas y passer trop de temps, non plus. A nous de lui montrer qu'il y a de l'intérêt pour ces figurines. - Citation :
- C'est tes nains du chaos chez mes voisins ?
Ben les Nains du Chaos Eureka... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 30 Juil - 1:00 | |
| |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 30 Juil - 4:55 | |
| ça passe mélangé à des unités GW ? Ils me plaisent bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 30 Juil - 5:45 | |
| - Blooddawn a écrit:
- ça passe mélangé à des unités GW ? Ils me plaisent bien.
Il faut que je vérifie avec le nain présent dans le blister de personnages du Bien Copplestone. Mais la morphologie est assez différente : ces Nains là sont plus élancés que les Nains Warmaster. A voir mais en effet j'utiliserais bien les Nains d'Elite pour représenter des marteliers par exemple (ce qui est <biiiip!> puisque j'ai les figurines officielles pour ces derniers ). |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Jeu 31 Juil - 2:11 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Jeu 31 Juil - 2:20 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Jeu 31 Juil - 3:14 | |
| Faudra que je fasse ça avant de les envoyer à mon peintre ; il travaille vite et il m'envoies des photos fréquemment, je partagerais ce plaisir avec vous |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 6 Aoû - 2:45 | |
| Comme promis j'ai fait une comparaison Artilleurs Citadel, Héros Copplestone, Rangers Citadel La photo est pourrie mais d'un point de vue taille je trouve que cela se mélange bien. Restent la corpulence et le design qui sont légèrement différents mais avec un schéma de couleurs adapté cela doit bien passer. Par contre j'ai oublié de comparer avec du Nain BoFA : il y a cependant de fortes chances pour que les Nains Copplestone soient plus grands... |
|
| |
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 6 Aoû - 13:59 | |
| Ah ouais clairement ça le fait niveau taille. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Ven 22 Aoû - 11:40 | |
| J'avais zappé ce message...
Cool, du 10mm chez Copelstone, on croyait plus !
Je suis assez d'accord avec l'ensemble des remarques.
Je crains qu'il ne faille pas attendre trop de réferences supplémentaires, à part peut être (surement) les Elfes, et on pourra refaire de façons harmonieuse la Bataille des cinq armées.
Gilles
Quoiqu'il en soit, du bon matos pour les nouveaux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Dim 31 Aoû - 1:09 | |
| Nains commandés, je vous ferai un revue des figurines dès leur réception. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains Mer 10 Sep - 12:35 | |
| Comme promis j'ai fait une petite revue des Nains Copplestone Castings sur la Tribune Ludique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Copplestone] Nains | |
| |
|
| |
| [Copplestone] Nains | |
|