Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bouleversement du fluff Warhammer Battle

+14
Thanatosk
n'Goarff
argrom le boucher
BlooDrunk
bifron
latribuneludique
evildead
ZeCid
Krikounet
Mocchus
Marell le Fou
Gilles Guerrier
Vincent
Egel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff

Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:50

J'ai papoté avec les gars du Games St Lazare (à Paris) mais ils n'avaient pas encore monté les Verminarques c'était un jour trop tôt, argh!
Mais voici de bonnes photos officielles de la sortie Skaven, sur BoW (et certainement chez GW je suppose).

Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Thanquol-Boneripper-Alt

et avec notamment un accessoire qui va faire chicoter quelques amis par ici...
Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Skaven-Dice-381x394
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:53

ouhaaaaa les dés.... largement plus beau que le monstre juste au dessus ! ! !

mais ce n'est que mon avis
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:59

et il sont déjà définitivement indisponible...

M....
n'Goarff

n'Goarff

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:16

Un sold out aussi rapide... m'étonnerait pas qu'ils en refasse une petite fournée prochainement va! Wink
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:15

J'aime beaucoup les dés... C'est quoi cette grosse horreur à coté ? Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:44

Voici les nouveaux Rats-Ogres :

Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Skav_zpsd76e3ff2
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:27

Mon dieu ... A l'instar des gyros nains, le steam punk bien lisse a aussi contaminé les skav' ... Fini les protheses faites de bric et de broc, place à l'armure MSkav 1.

Beurk beurk
BlooDrunk

BlooDrunk

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:43

Neutral
Pareil, je trouve ça pas terrible du tout, après certains aiment...
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:38

C'est parfaitement ridicule, mais ce n'est que mon opinion. Restons ouvert mais fermons quand même les yeux Laughing

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

Quand j'ai vu la photo, je me suis dit "oh, des space marines !". Je vois que je ne suis pas le seul Smile
olrick

olrick

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Heureusement qu'ils avaient fait de joli des 😀
Parce que pour le reste c'est pas top 😕
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Je prédis la fusion de WHFB et de WH40K en un seul et unique jeu avec les mêmes figs... Shocked
bifron

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:58

Perso quand je l'ai vu je me suis dit: ho! Un rat ogre pour bloodbowl. Trop classe!
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21

Mince...

... moi je les aime bien ces rats-ogres...
n'Goarff

n'Goarff

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

fbruntz a écrit:
Mince...

... moi je les aime bien ces rats-ogres...

Alors développons, tu n'as pas vu la même chose que nous:
Ces rats ogres sont effectivement moches, mais pas tant que l'ignoble néo-vohrax. Ce penchant steampunk est mal reçu dans l'univers de GW, car ADD l'ont fait il y a des décennies, il est bien tard pour s'y mettre, sans avoir préparé le terrain fluff en amont. D'autant plus que tous les concurrents qui cartonnent en font et bien mieux que ça.
Ce que tu as apprécié passe certainement par les postures dynamiques assez réussies, surtout si on se réfère à tous les anciens modèles de rat ogres...

Effectivement la possibilité d’inter-changer les factions entre battle et 40k devient plausible, mais tout de même assez risqué. S'ils n'ont pas peur de ch*** sur les fan historiques de battle, je doute malgré tout qu'ils en fasse de même sur 40k.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

Le Chaos est déjà interchangeable... Pourquoi pas les Skavens et/ou les Hommes-lézards .

Qui est choqué aujourd'hui par la polyvalence du Chaos, pas grand monde il me semble !

Ce que peu de personnes apprécient, c'est le changement... surtout quand c'est maintenant.

Ok Arrow

Gilles Wink
n'Goarff

n'Goarff

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

Attention, le Chaos n'est pas interchangeable... seulement les démons. Va poser un minotaure devant un dreadnought! Rolling Eyes
Fusion des 2 jeux, je ne pense pas, non. Mais peut-être que dans un plan sur 10 ans c'est une option qu'ils pourraient envisager.

Au passage, pour ceux qui détestent les soldes: par ici la monnaie!
olrick

olrick

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:16

Vincent a écrit:
Je prédis la fusion de WHFB et de WH40K en un seul et unique jeu avec les mêmes figs... Shocked

C'est un retour aux sources puisque le monde de WHB faisait parti du monde WH40k au début.
Et les figurines de 40k sont un dérivé de WHB.
GW se concentre sur ses deux gammes phare en essayant d'oublier l'accident industriel de SDA.
Je suis pas sûr que ça marchera mais ça donnera du temps...

Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:17

Vincent a écrit:
Ma remarque est évidement une boutade Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:40

n'Goarff a écrit:
Alors développons, tu n'as pas vu la même chose que nous:
Ces rats ogres sont effectivement moches, mais pas tant que l'ignoble néo-vohrax. Ce penchant steampunk est mal reçu dans l'univers de GW, car ADD l'ont fait il y a des décennies, il est bien tard pour s'y mettre, sans avoir préparé le terrain fluff en amont. D'autant plus que tous les concurrents qui cartonnent en font et bien mieux que ça.
Ce que tu as apprécié passe certainement par les postures dynamiques assez réussies, surtout si on se réfère à tous les anciens modèles de rat ogres...

Nan, nan, je les aime vraiment ces Rats-Ogres. Bien entendu ils ne s'inscrivent pas dans l'univers pré-EoT mais ils ont parfaitement leur place dans les différentes vagues de nouvelles figurines. Je pense que la nouvelle gamme de figurines de la v9 sera bien plus homogène et permettra de mieux apprécier les dernières sorties (dernières sorties qui manifestement ont été prévues pour la v9 ce qui explique pas mal des commentaires que l'on a pu trouver ici à chaque nouvelles vague).

Mais je comprends parfaitement que les joueurs WFB se sentent légèrement mal avec tout cela. Il semble à peu près clair que l'on assiste à un vrai changement de cap et que le jeu tel que l'on connaît est en train de vivre ses derniers mois. Neutral

Citation :
Effectivement la possibilité d’inter-changer les factions entre battle et 40k devient plausible, mais tout de même assez risqué. S'ils n'ont pas peur de ch*** sur les fan historiques de battle, je doute malgré tout qu'ils en fasse de même sur 40k.

Je ne crois pas en un Warmachine / Hordes à la sauce GW, WFB et W40k sont trop différents alors que les jeux de PP s'inscrivent clairement dans le même univers (Hordes étant plus un supplément de Warmachine qu'autre chose).
Par contre je pense qu'ils essayent certainement de rapprocher les systèmes de jeu et leur esthétique. Une rumeur prétend d'ailleurs qu'après WFB, ce sera au tour de W40k de vivre sa fin des temps (j'ai quand même un doute vu que W40k semble rester très populaire).
bifron

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:12

Moi aussi je les aime bien, tu n'ai pas le seul.
Et ça fait un moment que les skavens ont un côté non pas steampunk mais warpstonepunk. C'est la même chose mais avec de la fumée verte.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:10

Les Skavs ont ce côté warpstone punk depuis longtemps. Et j'aime bien.
Ce que je n'aime pas là c'est que les armures font trop armures manufacturées et produites en série. Pour les Skavs je préfère le côté artisanal et savant fou.
Bon, quand au gros chamallow... je n'en parle même pas...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:54

Vincent a écrit:
Les Skavs ont ce côté warpstone punk depuis longtemps. Et j'aime bien.
Ce que je n'aime pas là c'est que les armures font trop armures manufacturées et produites en série. Pour les Skavs je préfère le côté artisanal et savant fou.

Je comprends en effet. Par contre les rumeurs disent que ces nouvelles figurines sont pensées par rapport à la v9 et donc à la transformations drastique du fluff : qui dit que les Skavens ne sont pas passés du bidouillage à l'industrialisation ?

C'est le problème de toutes les dernières sorties, elles ne seraient tout simplement pas pensées pour la v8.
bifron

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:25

Rien que pour ça:
Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Img_20150112_130924-1
Merci GW!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:08

C'est une référence fluff ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouleversement du fluff Warhammer Battle   Bouleversement du fluff Warhammer Battle - Page 7 Icon_minitime

Bouleversement du fluff Warhammer Battle
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant