| Guilz - Armée française pour Colours & Guns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Jeu 18 Sep - 8:03 | |
| Hello les amis J'avoue avoir délaissé Warmaster pour me mettre a fond dans le Napo de Colours and Guns. Aprés hésitation j'ai opté pour du pendraken dont les nouvelles figs sont vraiment très belles. Vous me connaissez, je ne fais pas dans le détail, l'armée sera donc... grande. Je vous propose ma première brigade d'infanterie du maréchal Soult et de son aide de camps. Vous reconnaitrez des régiments de ligne et d'infanterie légère ainsi qu'une batterie de canon et son train de campagne. Je suis obligé de customiser les maréchaux et ADC au green stuff. Mais c'est très amusant, surtout la recherche des uniformes d'époque (par exemple pour chaque régiment, les grenadiers, les fusillers et les voltigeurs) https://plus.google.com/u/1/photos/109780773050641460728/albums/6059354866261437297 En recrutement, une brigade de cavalerie légère du Maréchal Kellerman, une autre brigade d'infanterie, une de cavalerie lourde et une brigade de réserve mixte: la garde! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Jeu 18 Sep - 14:19 | |
| Le coté recherche de la pertinence et du détail historique soit effectivement être assez sympa. Et puis on reconnait au premier coup d’œil l'uniforme, ce qui fait que l'armée fait immédiatement belle et bien présentée |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Jeu 18 Sep - 22:59 | |
| Merci, je tenterai de prendre de meilleurs photos au prochain shooting |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Sam 3 Jan - 4:21 | |
| Voilà ce fut laborieux mais j'ai enfin terminé mes français.. vue de l'armée Brigade de cavalerie légère commandée par Lasalle Brigade de cavalerie lourde Brigade d'infanterie (j'en ai deux comme ça) La brigade de réserve, la garde impériale La garde en carré La suite ici, vous verrez que je me suis essayé au green stuff pour customiser les officiers... Du coup ils sont tous là.. https://plus.google.com/photos/109780773050641460728/albums/6059354866261437297 |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Sam 3 Jan - 4:35 | |
| Super boulot, ça fait une belle masse, bravo |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Sam 3 Jan - 6:14 | |
| Merci! J'avoue que j'en ai bavé, car les uniformes sont forts chamarrés ;-) J'ai encore l'armée anglaise + alliés a peindre, je vais pas pouvoir tester le jeu tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Sam 22 Oct - 6:50 | |
| Arfff, ça me fait envie tout ça ^^ Et dire que j'ai plein de blisters de figurines Essex 15 mm superbes mais dont je ne me servirai jamais et que je ne sais où vendre (alors qu'il le faut) ... |
|
| |
Guilz
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Sam 22 Oct - 7:35 | |
| bientôt pleins de nouvelles photos
J'ai terminé les anglo alliés et je me suis lancé dans deux armées de la guerre d'indépendance américaine, j'ai aussi fait pas mal de décors...
Par contre je préconie les règles de Black Powder, Colours and Guns ne m'a pas convaincu ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Dim 23 Oct - 1:24 | |
| En historique, je ne m'intéresse qu'aux guerres napoléoniennes ^^ (et dans une moindre mesure, à l'antiquité et au moyen-âge) Quant à black powder, c'est effectivement les règles utilisées dans les quelques parties que j'ai regardées sur youtube. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns Dim 23 Oct - 14:47 | |
| Je re regarde ces photos avec beaucoup de plaisir. C'est quand même beau le napoléonien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilz - Armée française pour Colours & Guns | |
| |
|
| |
| Guilz - Armée française pour Colours & Guns | |
|