| Step Goblin | |
|
+8Marell le Fou Mocchus madpax Gilles Guerrier olrick Vincent latribuneludique Guilz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 15 Oct - 10:24 | |
| A priori c'est pas encore bon, ils disent d'attendre jusqu'à fin octobre. Les frais de ne sont pas à jour à moins que se soit gratuit |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Step Goblin Dim 28 Déc - 22:12 | |
| À priori c est bon pour commander ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Step Goblin Lun 29 Déc - 8:41 | |
| Faites nous une revue de ces figurines quand vous les aurez en main ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Step Goblin Lun 29 Déc - 9:22 | |
| Pour le coup, c'est moi qui suis à sec...c'est l'effet Noël ! ! !
Je pense pouvoir passer une commande début février. Je vous au courant j'vous jure !
Gilles
NB: Je suis impatient de soutenir ce manufacturier qui a la bonne idée , je le répète, de faire des armées complète conforme au listes d'armée . |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Step Goblin Lun 29 Déc - 12:33 | |
| Pareil que Gilles ( comme d'hab. ^^)
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Step Goblin Lun 29 Déc - 18:17 | |
| il y a des references qui m'interessent aussi et le village est de toute beauté mais apres |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Step Goblin Lun 29 Déc - 18:21 | |
| J'avais pas vu le village; fort sympathique. Du pur Warcraft |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Step Goblin Dim 25 Jan - 12:37 | |
| Le village est vraiment top oui! Leur gamme est maintenant vraiment très complète pour les gobz je trouve, il y à vraiment de tout, des squig, des chariots, des trolls, des catapultes etc: http://www.polarfox.info/Steppe_Gobliiinz/cat2627800_2334743.aspx A noter aussi qu'ils ont de très beaux Orcs typés orcs-noirs: Ironside Orc Mercenaries Et aussi de superbes géants modulables: Giants Set (kit pour faire 3 géants) - image géante^^:
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Dim 25 Jan - 14:32 | |
| Il a quelques trucs qui me botte également, les frais de port sont de 9 euros, du coup je sais pas si ça vaut le coup de faire une commande groupé. Faut voir ce que chacun veut, perso deux ou trois trucs, donc faut qu'on voit tous ensemble si il a des gens motivés. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Step Goblin Dim 25 Jan - 16:36 | |
| Les orques sont plutôt sympathiques en effet ! Le personnage fait écho au fameux Grimgor Boît'en Fer. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 17 Mar - 11:23 | |
| Je vais faire une commande en fin de mois si ça intéresse quelqu'un pour grouper les frais de port, à voir selon les commandes.
J'ai échangé un peu avec alexey et il serait parti pour faire d'autres races mais pas dans un futur proche. A suivre donc... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 17 Mar - 11:31 | |
| J'imagine qu'il n'a pas précisé lesquelles il voulait faire... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 17 Mar - 11:38 | |
| non |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 17 Mar - 12:36 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je vais faire une commande en fin de mois si ça intéresse quelqu'un pour grouper les frais de port, à voir selon les commandes.
J'ai échangé un peu avec alexey et il serait parti pour faire d'autres races mais pas dans un futur proche. A suivre donc... Si les frais sont vraiment de 9 euros, il n'y a aucun intérêt à mutualiser une commande, hormis des voisins ou les membres d'un même club. Le peu gagner serait perdu dans le dispatch en France. Autant commander en direct, ce qui est rend aussi plus simple la gestion d'éventuel litige. Gilles |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 17 Mar - 13:03 | |
| Je fais ça en fin de mois et je vous ferai un compte rendu. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Jeu 2 Avr - 17:53 | |
| Je viens de recevoir ma commande ... et ... c'est la classe.
Au final la livraison a pris moins de temps que prévu et la qualité est là. Je vous fais un truc ce week end pour que vous puissiez voir de vous même mais pour les amateur O&G je vous recommande fortement d'aller chez Polarfox. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Step Goblin Jeu 2 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Step Goblin Jeu 2 Avr - 21:50 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je viens de recevoir ma commande ... et ... c'est la classe.
Au final la livraison a pris moins de temps que prévu et la qualité est là. Je vous fais un truc ce week end pour que vous puissiez voir de vous même mais pour les amateur O&G je vous recommande fortement d'aller chez Polarfox. Super impatient |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Step Goblin Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| Pareil |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Mar 7 Avr - 18:45 | |
| J'ai manqué de temps ce week end, pour vous faire un mini compte rendu. Alors voici quelques photos, certaines fig sont encore sous emballage étant donné que je m'occuperai des orques à la fin du mois. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La qualité des photos n'est pas top mais ça donne vraiment une idée, les détails sont soignés, c'est rapide, les prix sont corrects, reste plus qu'à peindre tout ça. Le géant est en plastique, le reste en fer blanc (je suppose) les socles sont fourni et on peut discuter avec lui, je voulai le Grimgor mais pas ces orques noirs alors il m'a arrangé. Bref très sympa, bonne expérience |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 8 Avr - 8:34 | |
| Ca a l'air vraiment beau ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 8 Avr - 8:42 | |
| J'ai hâte de voir ces figurines peintes. Cela semble en effet beaucoup plus réussi que ne le laisse penser les photos officielles... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 8 Avr - 10:46 | |
| - fbruntz a écrit:
- J'ai hâte de voir ces figurines peintes. Cela semble en effet beaucoup plus réussi que ne le laisse penser les photos officielles...
+1 et G² |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 8 Avr - 13:59 | |
| La gravure du Géant et de Trolls a l'air très chouette... Il faut soutenir PolarFox... Gilles |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Step Goblin Mer 8 Avr - 15:25 | |
| Les photos sont pas top, je le répète mais tout sera plus clair avec la peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Step Goblin | |
| |
|
| |
| Step Goblin | |
|