'Il ne peut en rester qu'un' ( air connu)
Dans ce scénario,
- fbruntz a écrit:
- seule les unités ennemies détruites par une unité rejointe par le général rapporte des PV...
Ce nombre de point de victoire est doublé si les deux généraux ont été impliqué dans le combat.
Si votre général est éliminé, vous perdez immédiatement la partie. ( Ne comptabilisez pas les points de victoire)
Durée: 4-5 ou 6 tours ( c'est vous qui voyez ^^)
NB. Les règles spéciales ci dessous encouragent la création de généraux montés ( désolé pour les skavens, les démons et les nains...)
Bon jeu.
K
Règles spéciales:-
Inspiration: un général qui participe à un corps à corps autorise la relance de tous les jets ratés.
- monture d'exception *: Si un général monté doit être éliminé, considérer que la monture se sacrifie pour sauver son maitre. Placer le général dans les 30 cm de sa position. Il perd sa monture. L'adversaire gagnent les points de victoires lié à la perte de cette monture.
-
lamentation : Un général qui perd un corps à corps voit son commandement définitivement réduit de 1. ( une fois seulement)
*
Les montures sont :les dragons zombie, les chars, les cauchemars ailés, les carrosses noirs, les manticores, les griffons, les dragons, les pégases, les ours,les vouivres, les aigles géants, les stegadons, la tzarine, les tapis volants, les éléphants et les djins.
Option " quand on est mort on est mort" : Si le général meurt, il est retiré du jeu mais la partie ne s'arrête pas pour autant : le commandement échoie alors au prochain héro au commandement le plus élevé. Toutes les unités amis dans les 30 cm du général défait sont immédiatement confuses. ( Variante plus radicale subséquente d' une proposition de Marell)