ScREaM
| Sujet: à fermer Jeu 30 Oct - 14:04 | |
| Lot vendu à KrikounetBonjour, je souhaite vendre une unité de 3 figurines d'Undead Carts: Le premier chariot à cadavre a été collé sur un socle Pendraken et un mort vivant (pas de chez GW) a été ajouté. Le socle a juste été enduit de colle à bois + sable et quelques graviers viennent agrémenter la base. C'est complètement démontable au besoin, rien n'a été peint. Les 2 autres sont non montées, non assemblées. Ces figurines sont de chez GW et "plutôt" rares, je ne sais plus à quelle occasion GW les avait produites... J'en souhaiterai 25€ pour le tout + les frais de port (pour les frais de port, La Poste ayant supprimé la lettre max et le mini max, il ne reste pas beaucoup d'options possibles: soit en lettre, lettre suivi ou en colissimo...). Merci de m'avoir lu, ScREaM
Dernière édition par ScREaM le Jeu 15 Jan - 4:33, édité 4 fois |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: à fermer Jeu 30 Oct - 14:25 | |
| J'ai du Tau BFG mais pas sur que ça t'intéresse. C'est du Orca et du Defender. Sous blister. |
|
ScREaM
| Sujet: Re: à fermer Ven 31 Oct - 1:02 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'ai du Tau BFG mais pas sur que ça t'intéresse. C'est du Orca et du Defender. Sous blister.
Merci mais effectivement, ces figurines là ne m'intéresse pas... |
|
ScREaM
| Sujet: Re: à fermer Mer 14 Jan - 3:25 | |
| Up et passage à la vente pour ces figurines. |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: à fermer Mer 14 Jan - 7:56 | |
| |
|
ScREaM
| Sujet: Re: à fermer Jeu 15 Jan - 1:44 | |
| Figurines réservées à Krikounet |
|
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: à fermer Jeu 15 Jan - 4:29 | |
| A voté ( problème résolu)
|
|