Sujet: Recherche figurines Bretonnie Tbline Jeu 22 Jan - 11:06
Hello, si j arrive à vendre mon armée Amtl true scale sur l autre site je voudrais commencer une armmée bretonnienne avec des figs Tbline. Ou puis je m en procurer SVp? Merci d avance!
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Jeu 22 Jan - 13:18
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Jeu 22 Jan - 20:18
Merki
jimlev
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Ven 23 Jan - 7:20
kilgore si tu arrives à les joindre, je veux bien que tu fasses suivre l'info ici. Parce qu'aux dernières nouvelles ben... y'en avait pas , justement, des nouvelles.
kilgore
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Ven 23 Jan - 8:28
Aie . Je vais essayer on verra bien, sinon j irai chez Kallistra, mais j ai un peu peur pour la taille des figs. Les nains que j ai commandé font la taille d un fantassin haut elfe mais en 2 fois plus large. Je sais bien que certains disent que les oreilles pointues sont des lopettes mais quand meme .
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Ven 23 Jan - 8:41
Il existe d'autres gammes historiques 10mm que Kallistra : Magister Militum par exemple :
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Recherche figurines Bretonnie Tbline Ven 23 Jan - 11:20
Je pense que ça va t'aider:
Je suis en train de monter une armée bretonniene, j'ai commencé par choper un blister de perso GW et un blister de héros sur pégase. Tu peux encore en trouver à des prix abordable (à peu prés) ensuite j'ai opté pour des chevaliers et écuyés Kallistra, il sont parfait (va voir sur mon post https://warmaster-fr.niceboard.com/t2305p270-un-petit-pas-dans-warmaster-un-grand-pas-pour-moi ) il y a des photos de comparaison. Tu peux jeter un œil sur ce qu'a fait TIGIBUS avec du T-bline et Argrom qui a fait Kallistra et Magister Militum.
Donc de mon côté j'ai toute la cavalerie Kallistra et toute l'infanterie en pendraken. Faut juste faire gaffe à pas mélanger différentes marque au sein de la cavalerie ou au sein de l'infanterie. Je vais bientôt les attaquer je ferai des post dessus.