Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Petit Bits Mer 18 Fév - 6:16 | |
| Salut à tous, Voilà il me manque un socle de squelette, c'est à dire 2 barettes de squelettes de base. En gros j'ai deux socles mais... je me retrouve un peu comme un C.. sans le troisième. Est ce que quelqu'un aurait ça qui traine dans ses cartons ? J'ai pas grand chose à proposer en échange, quelques rangers nains, un perso elfe, un bisou PS: Marell j'ai pensé à toi mais tu es très loin pour un si petit truc. |
|
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Petit Bits Mer 18 Fév - 8:39 | |
| |
|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Petit Bits Mer 18 Fév - 10:26 | |
| C'est tout bon, un ENORME MERCI à Jérome |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit Bits Mer 18 Fév - 13:22 | |
| En plus j'en ai plus alors tu as bien fait. J'ai refilé tous mes bits au fur et à mesure, sauf en nains et hommes lezards je crois. |
|
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petit Bits Jeu 19 Fév - 1:21 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- En plus j'en ai plus alors tu as bien fait. J'ai refilé tous mes bits au fur et à mesure, sauf en nains et hommes lezards je crois.
Tu n'aurais pas un prêtre slann nouvelle version et bitz du coup? rhoo ça va on peut rêver... Ou alors une batelle de kroxigor porteur de slann ancienne version? J’ai deux prêtres ancienne version mais que trois barrette de porteur, c'est ballot... |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit Bits Jeu 19 Fév - 19:07 | |
| Hélas non ! Je l'ai même fait mouler en résine pour l'avoir...
Je crois pas avoir de bits de porteurs non plus... Je regarde. Mais sinon ben franchement, c'est l'occasion de faire une fig de slann sur palanquin monté sur Stegadon ! Elle est dans les règles. |
|