Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE urgente - warmaster zombies (achat ou échange)

Aller en bas 
AuteurMessage
rfchu




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 13/04/2015

RECHERCHE urgente - warmaster zombies (achat ou échange) Empty
MessageSujet: RECHERCHE urgente - warmaster zombies (achat ou échange)   RECHERCHE urgente - warmaster zombies (achat ou échange) Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:00

Je suis un amateur en Espagne et je fais un Comtes Vampires armée, ce qui est assez difficile à réaliser. Je vous écris parce que je serais très désireux d'acheter ou échanger une base de zombies. Le deuxième image des zombies qui apparaissent sur la liste de l´armée, celui dans lequel il est l'un dans le processus de tirer de l'épée à l'extrême droite.

Je ai acheté cette base par ebay après beaucoup d'attente, et, malheureusement, le paquet a été perdu, afin que la vérité ce est que je étais très déçu.

Eh bien, je serais prêt à payer jusqu'à 40 euros pour cette base, ou je peux aussi changer d'autres références warmaster. J´ai beaucoup des références de l'empire (flagellants, héros, magicien), lézard hommes (salamandres et compagnons), orques noirs, guerriers orcs, lutins guerriers, goules de vampires....ce que vous voulez en échange de ces diaboliques zombies

Un salut et merci pour votre aide.

Rafael Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE urgente - warmaster zombies (achat ou échange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche etheres et zombies
» achat /echange
» ACHAT OU ECHANGE
» [A FERMER] Figs warmaster et marqueurs de perte
» [Echange] SDA contre Warmaster (ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Petites Annonces-
Sauter vers: