| [A Vendre] Je rationnalise mes stocks | |
|
+13ZeCid sylcat Duvelescu clemich n'Goarff Le collectionneur fou Jedge armyofmites nopeace bifron Mocchus Gilles Guerrier Marell le Fou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le collectionneur fou
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : dammarie les lys Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 3 Mai - 23:07 | |
| Finalement vu ta liste je vais plutôt prendre ton mot itv pour compléter ma waaagh ! Je t'envoie un mail ce matin des que je peux! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 3 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
- Pour confirmation, armyofmites et moi on te prend bien le starter chaos. Si tu as du rab en chaos, ça m'intéresse également.
C'est un autre starter Le vôtre est de coté pour vous, pas de soucis. - Citation :
- Finalement vu ta liste je vais plutôt prendre ton mot itv pour compléter ma waaagh ! Je t'envoie un mail ce matin des que je peux!
Ton mot itv ??? |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 3 Mai - 23:43 | |
| Mp |
|
| |
clemich
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 4 Mai - 1:37 | |
| - Citation :
- Le vôtre est de coté pour vous, pas de soucis.
Super merci! J'ai envoyé un mail pour d'autres blisters chaos éventuels et de l'empire. Clément. |
|
| |
armyofmites
Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 4 Mai - 3:51 | |
| Hello, d'ailleurs mail envoyé ce matin pour le total, merci. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 4 Mai - 6:40 | |
| A priori, y a des chances que je doivent refaire la courroie de distribution de la voiture m'a annoncé le garagiste... donc si t'es pas pressé pour les EN on verra ça plus tard. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 4 Mai - 14:02 | |
| Je peux te les envoyer maintenant et que tu paies plus tard, pas de problème |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Mar 5 Mai - 14:03 | |
| hé oh mais moi j'attendais des mails, quoi! On avait dit pas de MP, la suite c'était par mails, non?? Du coup je passe après tout le monde, là... aaaargh! Je suis anéanti... Concrètement il reste quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Mar 5 Mai - 14:16 | |
| Nan mais c'est bon il reste presque tout t'affoles pas. J'ai trop de mail pour répondre à tout le monde, désolé, je pensais que tu surveillais le sujet.
Donc à priori plus d'orcs... Plusieurs personnes ont skavens et arabiens dans le collimateur. Le reste faut voir, dis moi vite ce qui t'intéresse. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Mar 5 Mai - 14:42 | |
| - Ce que je n'ai pas encore... et m'intéresse donc:
SKAVENS NIB - 1 Clan Rats (35) - 1 Gutter runners (25) - 1 Plague Monks (25) - 1 Stormvermin (40) - 1 Warp lightning canons (35) - 1 Screaming Bell (45) - 1 Doomwheel (45)
ELFES NOIRS (NIB) - 1 Hero on Manticore (40) - 1 War Hydra (30)
ELFES NOIRS LOOSE - 1 Furies (35)
BRETONNIE NIB - 1 Personnages (30) - 1 Héro sur Pégase (30)
HOMMES-LEZARDS NIB - 1 Temple Guards (25) - 1 Stégadon à crête
NAINS LOOSE - Plein de personnages (10) (si ya des raretés dedans!)
ARABIE NIB - 1 Personnages (40) - 1 Lancers (35) - 1 Archers (35) - 1 Guards (35) - 1 Knights (40) - 1 Desert Riders (30) - 1 Camel riders (35) - 1 Elephants (35) - 1 Hero on elephant (35) - 1 Djinn (35) - 1 Flying Carpets (60) (a débattre... C'est vraiment cher et je suis loin en dessous d'ebay, à 80$ les deux derniers...)
Tout type d'unité alternative d'avant 2001 (dont j'ignorais l'existance). Les archers gobs (qui ont vraiment des arcs), par exemple? Des Démons?
Certains achats coûteux occasionneront certainement un passage dans mon atelier...
|
|
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Mar 5 Mai - 19:47 | |
| Voila en gros ce que je peux proposer pour les unités kislevites.
Lanciers ailés 35 archers à cheval 30 Guerrier 35 Archers 25 Ours 25 Chariot de guerre 35 Personnages 45
Comme d'habitude, je fais des prix pour les packs, et possibilité de payer en à peu près autant de fois que vous voudrez... |
|
| |
Le collectionneur fou
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : dammarie les lys Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Jeu 7 Mai - 1:56 | |
| Je confirme plus d'orc , ils sont à moi gniark gniark |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Jeu 7 Mai - 2:15 | |
| |
|
| |
Le collectionneur fou
| |
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Jeu 7 Mai - 19:56 | |
| En fait j'ai aussi un starter orc & gobs |
|
| |
Le collectionneur fou
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Jeu 7 Mai - 22:39 | |
| Mais ce m'intéresse aussi , j'envoie un mp!
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Ven 8 Mai - 4:06 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- En fait j'ai aussi un starter orc & gobs
- Le collectionneur fou a écrit:
- Mais ce m'intéresse aussi , j'envoie un mp!
Si tu en trouve un second, ça m'intéresse Gilles... pas fou! |
|
| |
sylcat
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: reste ?? Dim 24 Mai - 5:43 | |
| Bonjour,
Mail envoyé pour savoir s'il reste du Kislev et du Skaven?
cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 24 Mai - 16:11 | |
| Oui, environ la moitié. Il faut que je mette tout ça à jour dans la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 31 Mai - 20:41 | |
| J'ai retrouvé un starter haut-elfes, un starter nains et un blister de Black Coach pour les contes vampires... |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 31 Mai - 22:12 | |
| Hello,
intéressé par le black coach
Merci
Mp envoyé
à+ |
|
| |
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 31 Mai - 23:03 | |
| Tu veux dire en plus de ta liste longue comme le bras ? OK, je te l'ajoute. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Dim 31 Mai - 23:38 | |
| ralala Dudu! Je suis sur que t'as pas de CV grrrr... |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 1 Juin - 0:08 | |
| Salut N'goarff mon but à moyen terme est d'avoir toutes les armées. (@Marell : ben oui, j'ai des longs bras — normal pour un bassiste — et comme tout belge qui se respecte, une grande bouche qui va avec ) J'ai un peu de CV, vraiment pas grand chose. Je cherche le reste. Le cas échéant, on s'arrangera, t'inquiètes ;-) Bonne journée. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks Lun 1 Juin - 1:17 | |
| De toute façon ton colis passera par chez moi d'abord! gniark gniark! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Vendre] Je rationnalise mes stocks | |
| |
|
| |