Bonjour a tous ça fait longtemps que je me suis inscrit mais je n'ai pourtant jamais posté de message du fait de mon bac et de mes divers empêchements mais ça y est, j'en poste un ^^
Ayant une partie Dimanche de programmer avec mon ami Kilgore je voulais vous demander des conseils pour ma liste et ma stratégie étant donné que c'est seulement notre troisième partie et que nous jouons un scénario de l’ancien livre de règles de Warmaster, les convois, où l'attaquant (moi) peut se déployer à 10 ou 15 cm de chaque bord de table en étau tandis que le défenseur (Kilgore) est déployé entre les deux au milieu d'une route avec 5 convois.
Le but du défenseur est de défendre ses convois et de les amener hors de la table vers l'autre largeur et alors que l'attaquant dois l'en empêcher et détruire les convois ou les intercepter.
Le problème c'est qu'il joue rois des tombes et quand j'ai vu les règles d'armées......
Donc je sollicite votre aide.
j'avais fait une première liste mais je suis sceptique
Hommes d'armes pts 45
Hommes d'armes pts 45
archers pts 55
archers pts 55
écuyers pts 90
écuyers pts 90
chevaliers pts 110
chevaliers pts 110
chevaliers pts 110
chevaliers pts 110
chevaliers pts 110
chevaliers pts 110
chevaliers pégases pts 80
chevaliers du graal pts 120 épée de mutilation 10 pts
chevaliers du graal pts 120 épée de puissance 10pts
trébuchet pts 100
trébuchet pts 100
général pts 125 épée du destin 5 pts
enchanteresse pts 45
enchanteresse pts 45
héros 80
héros 80
2000 pts
je pensais diviser mon armée en deux corps équivalent afin de de diviser pour mieux gagner mais j'ai peur de perdre trop de chevaliers et de les laisser sans soutien du fait que j'ai peu d'infanterie
Qu'en pensez vous ?
sur ce, bonne journée à tous ^^