Malgré le manque d'inspiration, j'ai fini par pondre un petit truc...
La Guerre à la Drakwald
Gutrot Spume mène sa Confrérie de la Rouille à travers la Drakwald pour atteindre Altdorf le plus rapidement possible. Mais les gobelins des forêts et leurs alliés orques sauvages ne comptent pas laisser passer les intrus...FORCES EN PRESENCELa Confrérie de la Rouille est constituée d'une force de 2000 points du Chaos. Pour représenter les alliés Hommes-Bêtes de Gutrot Spume, le joueur peut utiliser des figurines adaptées en count as de Maraudeurs du Chaos (infanterie, cavalerie, chars, etc.).
L'armée des Gobelins des Forêts est constituée d'une force de 2000 points d'Orques & Gobelins avec les contraintes suivantes :
- Il ne peut pas y avoir plus d'unités orques que d'unités gobelines
- Il ne peut pas y avoir plus de personnages orques que de personnages gobelins
- Le général de l'armée, le Chef de Clan Masqué sur son araignée géante, est un gobelin aux caractéristiques identiques à celle d'un général orque. Il peut cependant lancer des sorts comme un chaman et son coût est de 110 points.
- L'armée peut déployer des Arachnaroks
Il est recommandé au joueur Orque & Gobelin d'utiliser des figurines des gobelins des forêts à pied et sur araignée en count as de gobelins et chevaucheurs de loups et des figurines d'orques sauvages à pied et sur sanglier en count as de guerriers orques et chevaucheurs de sangliers.
LE CHAMP DE BATAILLELe champ de bataille représente la Drakwald. Il doit comporter de nombreux bois. En son centre, une clairière de 40cm de rayon ne comporte pas de bois mais uniquement des zones encombrées (taillis, troncs abattus, etc.) considérées comme des terrains difficiles accessibles à l'infanterie, la cavalerie et aux monstres.
DEPLOIEMENTLa Confrérie de la Rouille se déploie et joue en premier.
DUREE DE LA PARTIELa durée de la partie est déterminée normalement.
CONDITIONS DE VICTOIREConditions de victoire normales.